BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: [CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Pour moi, les seuls joueurs qui ont surnagé à LILLE sont au nombre de 4 : CONFAIS, CABOT (on ne sait toujours pas pourquoi il a été sorti à l'heure de jeu) PEREA, qui a vraiment quelque chose et ... la bonne surprise COURT qui a fait son meilleur match depuis longtemps.
ANELE est bien meilleur en charnière centrale qu'au milieu et MAVINGA est mieux à gauche qu'en charnière centrale.
VESKOVAC sobre sans plus (le 2 ème but est à mon avis plus pour OTHON - qui ne s'oppose pas sérieusement au centre de son vis à vis - et BERNARDONI - qui ne sort pas -) que pour lui.THIAGO a été simplement moyen aussi, mais il manquait sans doute de rythme.
OTHON, je ne dis plus rien :mrgreen: , KARABOUE très brouillon, BIENVENU toujours aussi maladroit. AYASSE et JEAN n'ont pas fait grand chose non plus.
entre Anele et Mavinga faudrait trancher et arreter de les changer de place sans arret , maintenant qu'on a quand meme du monde derriere on les fixe a un poste , comment veux tu choper des habitudes defensives comme ça, le binome central n'est jamais le meme.
Quant a Bienvenu j'voudrais pas en remettre une couche mais quand on a des ballons devant il sait faire la passe qu'il faut.(notamment la passe dans le dos de la def vers Confais)
Répondre