Pro
Pro
en meme temps ca va leur faire drole de voir des joueurs qui jouent pour le plaisir le w e et bossent la semaine en plus du foot ! et pour pas une tune !! :mrgreen:
et oui pour certain c'est un loisir et d'autre un métier, et pourtant ils sont au meme niveau, alors je me demande qui sont les plus faibles dans ce cas là :? ???
au moins ces joueurs là ne joueront pas pour l'argent mais mouilleront leur maillot pour leur club ! 8)
Miss Jones a écrit :Arffff !!!Tu as oublié Luzenac dans nos nouveaux amis :!: :!:

:gne: Luzenac : premier du groupe C de CFA, petit village de l'Ariège (638 habitants) qui est en passe d'obtenir son billet pour le National...:gne:

:dehors:
Ouarf. C'est aussi gros que mon village d'origine: Pâlis.
:shock:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
    International
    International
    salut !

j'voudrais savoir si parmis les forumeurs il n'y avait pas un informaticien compétent ....

je viens de me faire bloquer sur estac tv parce que soit disant j'me suis connecté 2 fois simultanément , alors qu'en fait apres avoir regarder le club estac de mercredi dernier , j'ai voulu en regarder un autre ! mais ça m'as demandé de me connecté ! j'ai pas fait gaffe , j'me suis dit que j'avais du etre deconnecté apres un certain temps d'inactivité ( la video durant 25 minutes) , bref , je me reconnecte el l'as hop virer pour cause de double connection !!! :roll:

bref , je ferais gaffe la prochaine fois !!!

mais ajouté a ça , leur live pourri qui ne marche jamais correctement ..... pour aller sur les forums des autres clubs , on passe vraiments pour des charlots :lol: :lol: :lol:

voilà , ptit coup de gueule , si des fois ça pouvait faire réagir :mrgreen:
    j'avais eu le meme probleme de double connection quand j étais abonné : envoi un email au responsable(il doit y avoir une adresse email d indiqué) et explique comment cela est intervenu, j'avais fait comme ca et 2 heures apres tout étais reparti
    Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
    Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    juan21.rmcinfo.fr a écrit :j'avais eu le meme probleme de double connection quand j étais abonné : envoi un email au responsable(il doit y avoir une adresse email d indiqué) et explique comment cela est intervenu, j'avais fait comme ca et 2 heures apres tout étais reparti

Moi ça m'avait couté une semaine de punition l'année dernière... :D
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
    International
    International
    merci du conseil juan :wink:

problème résolu :)

mais bon ... ça reste quand même un probleme que d'autre auront , n'etant apparemment pas un cas isolé :lol:
    turtle
    turtle
    Re: site officiel du club

Message par turtle »

Faut vraiment que l'Estac investisse dans un webmaster a plein temps et dans un serveur digne de ce nom pour leur site officiel. Quand on est + de 5 à suivre le live en même temps, il plante. L'effectif de la nouvelle saison n'est pas mis à jour. On est en National mais y'a quand même des limites...
    Modo
    Modo
    Modo
    Modo
    Et en plus la billeterie électronique ne fonctionne pas non plus... Le plan des places disponibles ne se charge jamais donc pas moyen d'acheter en ligne.....
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    Espoir
    Espoir
    Le live va vachement mieux
    estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
    Image
    Image
    Répondre