BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
alexis130
Pro
Pro

Re: Site officiel à deux balles

Message par alexis130 »

en meme temps ca va leur faire drole de voir des joueurs qui jouent pour le plaisir le w e et bossent la semaine en plus du foot ! et pour pas une tune !! :mrgreen:
et oui pour certain c'est un loisir et d'autre un métier, et pourtant ils sont au meme niveau, alors je me demande qui sont les plus faibles dans ce cas là :? ???
au moins ces joueurs là ne joueront pas pour l'argent mais mouilleront leur maillot pour leur club ! 8)
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Site officiel à deux balles

Message par Soussmeboules »

Miss Jones a écrit :Arffff !!!Tu as oublié Luzenac dans nos nouveaux amis :!: :!:

:gne: Luzenac : premier du groupe C de CFA, petit village de l'Ariège (638 habitants) qui est en passe d'obtenir son billet pour le National...:gne:

:dehors:
Ouarf. C'est aussi gros que mon village d'origine: Pâlis.
:shock:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Gigis10
International
International

site officiel du club

Message par Gigis10 »

salut !

j'voudrais savoir si parmis les forumeurs il n'y avait pas un informaticien compétent ....

je viens de me faire bloquer sur estac tv parce que soit disant j'me suis connecté 2 fois simultanément , alors qu'en fait apres avoir regarder le club estac de mercredi dernier , j'ai voulu en regarder un autre ! mais ça m'as demandé de me connecté ! j'ai pas fait gaffe , j'me suis dit que j'avais du etre deconnecté apres un certain temps d'inactivité ( la video durant 25 minutes) , bref , je me reconnecte el l'as hop virer pour cause de double connection !!! :roll:

bref , je ferais gaffe la prochaine fois !!!

mais ajouté a ça , leur live pourri qui ne marche jamais correctement ..... pour aller sur les forums des autres clubs , on passe vraiments pour des charlots :lol: :lol: :lol:

voilà , ptit coup de gueule , si des fois ça pouvait faire réagir :mrgreen:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: site officiel du club

Message par juan21.rmcinfo.fr »

j'avais eu le meme probleme de double connection quand j étais abonné : envoi un email au responsable(il doit y avoir une adresse email d indiqué) et explique comment cela est intervenu, j'avais fait comme ca et 2 heures apres tout étais reparti
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :j'avais eu le meme probleme de double connection quand j étais abonné : envoi un email au responsable(il doit y avoir une adresse email d indiqué) et explique comment cela est intervenu, j'avais fait comme ca et 2 heures apres tout étais reparti

Moi ça m'avait couté une semaine de punition l'année dernière... :D
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

merci du conseil juan :wink:

problème résolu :)

mais bon ... ça reste quand même un probleme que d'autre auront , n'etant apparemment pas un cas isolé :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut vraiment que l'Estac investisse dans un webmaster a plein temps et dans un serveur digne de ce nom pour leur site officiel. Quand on est + de 5 à suivre le live en même temps, il plante. L'effectif de la nouvelle saison n'est pas mis à jour. On est en National mais y'a quand même des limites...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Et en plus la billeterie électronique ne fonctionne pas non plus... Le plan des places disponibles ne se charge jamais donc pas moyen d'acheter en ligne.....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Le live va vachement mieux
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Répondre