jerem a écrit : ↑29 janv. 2023, 13:46
Nitarm a écrit : ↑29 janv. 2023, 12:28
70 euros en honneur pour voir des purges c'est très cher en comparaison d'un abonnement à Amazon Prime .....
Suis abonné en Vitoux. Très bien placé par rapport au terrain. Le match revient à environ 20€. A chacun de faire ses choix, rester devant sa tv, ou venir vivre le match au stade.
Pareil, quand je vois le prix des places d un match de gala en vitoux, ce budget serait impossible pour ce type de match pour nous.
Hier nos enfants etaient tous content de voir nos joueurs à 2 metres à la fin du match qui les regardait droit dans les yeux, et ce sera pareil quand il y aura Messi, Nyemar Mbappé.
Tout ceci se paie, par contre abonné ca vaut vraiment le coup et on est trop bien placé proche des joueurs.Abonné c est supporter son equipe que ce soit contre le lens, l om, le psg ou lyon monaco ou brest, angers ajjaccio lorient en hiver. Perso, je prefere venir l hiver voir mon equipe me rechauffer le coeur que pour le meme prix voir que 6 match, dont a peine plus que le psg ou l’om
Donc abonnez vous les gars :
- Vous verrez les MNM à 2 metres
- Vous empecherez les clubs adverses de prendre nos places, laissons leur juste leur parcage
- Nous gagnerons plus facilement nos matchs a domicile contre les equipes de notre championnat
- Vous ne critiquerez plus le manque d ambiance au SDA, car grace à vous y en aura, meme pour les petits matchs de L1.
Meme si certains ne supportent pas l AJA, ils ont reussi à avoir un gros nombre de supporters (meme encore maintenant)
Alors remplacons l’AJA et devenons le nouveau petit club de L1 ambitieux.
Allez l estac