BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
roro10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par roro10 »

Batman a écrit : 29 janv. 2023, 09:11 Les Lensois auraient été là de toute manière, éparpillés dans tout le stade ce qui aurait été pire pour les spectateurs Troyens. C’était pas une mauvaise idée de leur ouvrir des places supplémentaires (surtout vendues 25€ hors parcage) finalement.

Est-il interdit de vendre des places aux supp adverses hors parcage ? Je ne pense pas.
ils étaient quand même éparpillés et notamment en Vitoux.Et pas que des mecs sympas :twisted:
jerem
International
International

Message par jerem »

roro10 a écrit : 29 janv. 2023, 14:02
Batman a écrit : 29 janv. 2023, 09:11 Les Lensois auraient été là de toute manière, éparpillés dans tout le stade ce qui aurait été pire pour les spectateurs Troyens. C’était pas une mauvaise idée de leur ouvrir des places supplémentaires (surtout vendues 25€ hors parcage) finalement.

Est-il interdit de vendre des places aux supp adverses hors parcage ? Je ne pense pas.
ils étaient quand même éparpillés et notamment en Vitoux.Et pas que des mecs sympas :twisted:
Ils n'ont pas été sympas dès lors qu'ils ont entendu l'ordre de s'asseoir ou aller se torcher avec leur écharpe. Jeter la bière sur leur but c'était pas utile non plus.
Doù j'étais j'ai vu aussi en honneur un gars, tout seul, qui s'est levé sur une touche qui prenait trop de temps. Et je ne parle même pas de l'annonce des joueurs. Même au milieu de Troyens. Et après ils se plaignent que ça dégénère...
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

jerem a écrit : 29 janv. 2023, 13:46
Nitarm a écrit : 29 janv. 2023, 12:28 70 euros en honneur pour voir des purges c'est très cher en comparaison d'un abonnement à Amazon Prime .....
Suis abonné en Vitoux. Très bien placé par rapport au terrain. Le match revient à environ 20€. A chacun de faire ses choix, rester devant sa tv, ou venir vivre le match au stade.
Pareil, quand je vois le prix des places d un match de gala en vitoux, ce budget serait impossible pour ce type de match pour nous.

Hier nos enfants etaient tous content de voir nos joueurs à 2 metres à la fin du match qui les regardait droit dans les yeux, et ce sera pareil quand il y aura Messi, Nyemar Mbappé.

Tout ceci se paie, par contre abonné ca vaut vraiment le coup et on est trop bien placé proche des joueurs.Abonné c est supporter son equipe que ce soit contre le lens, l om, le psg ou lyon monaco ou brest, angers ajjaccio lorient en hiver. Perso, je prefere venir l hiver voir mon equipe me rechauffer le coeur que pour le meme prix voir que 6 match, dont a peine plus que le psg ou l’om

Donc abonnez vous les gars :
- Vous verrez les MNM à 2 metres
- Vous empecherez les clubs adverses de prendre nos places, laissons leur juste leur parcage
- Nous gagnerons plus facilement nos matchs a domicile contre les equipes de notre championnat
- Vous ne critiquerez plus le manque d ambiance au SDA, car grace à vous y en aura, meme pour les petits matchs de L1.

Meme si certains ne supportent pas l AJA, ils ont reussi à avoir un gros nombre de supporters (meme encore maintenant)
Alors remplacons l’AJA et devenons le nouveau petit club de L1 ambitieux. :babum:

Allez l estac :bibine:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Jermstroyes10 a écrit : 29 janv. 2023, 10:34 Faut voir plus grand les gars! C’est pas en étant deux trois gugus de plus, en se disant “c’est à nous d’y aller” que les choses vont changer! C’est une véritable stratégie! Magne ne fait que de parler de Marque ESTAC! Avant de vouloir voir le bassin parisien, c’est à nous les aubois qu’il faut qu’il la vende sa Marque!
Tu as raison aussi. 2 / 3 gugus comme nous ne feront pas changer grand chose, ou bien en trop de temps.
Il faut 2/3 gugus de plus comme nous a chaque match + forte strategie club.

Donc oui, d abord faire venir les aubois. Par exemple faire aussi venir les licenciés a prix attractif.
Mais les clubs francais sont loins des clubs anglais en matiere de marketing. La mentalité aussi. Si on jouait en D3 anglaise, il y aurait plus de monde dans le stade.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

A mon avis, ce n’est pas nécessairement une question de mauvaise communication du club mais essentiellement de passion et de réel intérêt. Il y a toujours une bonne excuse en fait pour ne pas remplir le stade : le prix (même quand l’estac a fixé le prix à 5€ !), le froid, la famille, etc,…

Je ne suis pas certain non plus que le district de football de l’Aube soit très dynamique par rapport à la Marne ou aux Ardennes. Si tu n’as pas beaucoup de licenciés c’est aussi car il n’y a pas une passion incroyable pour le football en général.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Hors adhérents my ESTAC ou les prix effectivement deviennent intéressant ( surtout en champagne ou je suis ) les prix pour un match quand on est pas abonnés sont effectivement chers et les opérations de places à 10 euros l'année dernière ont très bien fonctionné, maintenant prenons l'exemple d'une famille de quatre qui va venir occasionnellement voir un match en Vitoux pour voir correctement, il faut prévoir un budget de 100 à 150 euros , suffit qu'ils tombent sur une purge sans ambiance, ils ne reviendront pas ....Quelqu'un connaît le nombre d'abonnés ? Je sais pas trop mais il me semble que c'est très faible pour un club de L1 , de plus Troyes est une ville ouvrière ou le niveau de salaires moyen doit être en dessous des autres villes qui sont en L1
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Quand je vivais vers Troyes j'étais abonné, durant des années. A présent je suis à 1h30 du stade, pas question de m'abonner. Par contre pour venir
ponctuellement les places sont trop chères, surtout si on vient à deux ou trois. Alors je viens seulement lorsqu'il y a les opérations à 10 euros la place.
Mais pas moyen de dépenser 25, 35 ou 50 euros la place ... Surtout pour voir une purge comme il y en a beaucoup cette année ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nitarm a écrit : 29 janv. 2023, 20:39 Hors adhérents my ESTAC ou les prix effectivement deviennent intéressant ( surtout en champagne ou je suis ) les prix pour un match quand on est pas abonnés sont effectivement chers et les opérations de places à 10 euros l'année dernière ont très bien fonctionné, maintenant prenons l'exemple d'une famille de quatre qui va venir occasionnellement voir un match en Vitoux pour voir correctement, il faut prévoir un budget de 100 à 150 euros , suffit qu'ils tombent sur une purge sans ambiance, ils ne reviendront pas ....Quelqu'un connaît le nombre d'abonnés ? Je sais pas trop mais il me semble que c'est très faible pour un club de L1 , de plus Troyes est une ville ouvrière ou le niveau de salaires moyen doit être en dessous des autres villes qui sont en L1
Cette année, pour la réception de Reims, Lorient et Ajaccio, le pack 3 matchs était à 16,99 €, soit 5,66€/match soit le tarif le plus bas parmi toutes équipes confondues en ligue 1, ligue 2 et nationale 1.

Le problème est que c’était toujours trop cher.
A 5,66€ par match, il est impossible d’être plus bas et l’on passe dans la catégorie place offerte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Electronic-cat a écrit : 29 janv. 2023, 21:55
Nitarm a écrit : 29 janv. 2023, 20:39 Hors adhérents my ESTAC ou les prix effectivement deviennent intéressant ( surtout en champagne ou je suis ) les prix pour un match quand on est pas abonnés sont effectivement chers et les opérations de places à 10 euros l'année dernière ont très bien fonctionné, maintenant prenons l'exemple d'une famille de quatre qui va venir occasionnellement voir un match en Vitoux pour voir correctement, il faut prévoir un budget de 100 à 150 euros , suffit qu'ils tombent sur une purge sans ambiance, ils ne reviendront pas ....Quelqu'un connaît le nombre d'abonnés ? Je sais pas trop mais il me semble que c'est très faible pour un club de L1 , de plus Troyes est une ville ouvrière ou le niveau de salaires moyen doit être en dessous des autres villes qui sont en L1
Cette année, pour la réception de Reims, Lorient et Ajaccio, le pack 3 matchs était à 16,99 €, soit 5,66€/match soit le tarif le plus bas parmi toutes équipes confondues en ligue 1, ligue 2 et nationale 1.

Le problème est que c’était toujours trop cher.
A 5,66€ par match, il est impossible d’être plus bas et l’on passe dans la catégorie place offerte.
Insinuerais tu, le Chat, que le public Troyen souhaiterait chaque week-end assister à un match de LDC, avec une ambiance de folie, pour le prix d'une gouffre ? :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre