BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: MASONI Démission

Message par Tristanestac »

Tomass-10 a écrit : Et non, ce n'est pas vis à vis des cowboys de FSE qu'on ne veut pas lancer ces chants.

C'est plus que lorsque nous avons voulu gueuler en début de saison, on nous a traité de méchants et faux supporters, que l'équipe était en rôdage, que ça allait venir, que c'était pas grave. Et maintenant on nous fait la leçon car on ne veut pas demander la démission de Masoni que tout le monde encensait quand nous voulions déjà le foutre dehors en début de saison.

Aujourd'hui, il n'y a plus rien à espérer, et les gens se réveillent en nous demandant de chanter "Masoni démission". Sauf que c'est trop tard, le mercato est fini et Masoni ne peut pas démissionner car personne à l'heure actuelle ne peut/veut prendre sa place...

On est pas à Marseille où le club est tenu par un capital multiple et où un président peut en cacher un autre.
A Troyes c'est Masoni ou rien.
Ce serait foutre le ¤#*ù^, ou préparer nous aussi la saison prochaine.
On préfère préparer la saison prochaine, en s'organisant, en essayant de conserver les gens que nous avons recruté lors de l'intersaison.
Soufflet voudrait et pourrait largement prendre sa place, cette rumeur court partout depuis quelques temps maintenant (d'après edo notamment).
Cette résignation m'étonne un peu à vrai dire... Je doute quand même fortement que notre club qui possède quand même des installations de haut niveau (Stade, Centre d'entraînement, Centre de formation) et des finances apparemment saines n'attire strictement personne.

Et puis entre nous, c'est pas un "Masoni démission" de temps en temps qui va le faire partir soyons sérieux... Ou alors il n'a rien d'un président (on s'en doute déjà un peu c'est vrai). Regarde au vélodrome où tous les 2 matchs tu entends des "Vendez le club et cassez-vouuuuuuus, vendez le club et ca-ssez vouuuuuuus", c'est pas pour autant que les 2 mafieux vendent leur club.
Un "Masoni démission" peut lui mettre un peu de pression, lui qui n'en a strictement jamais car personne à Troyes n'ouvre sa bouche quand ca va mal. Le problème c'est qu'on a l'impression que lui ne voit pas à quel point ça va mal, et à quel point ce genre de saison est un manque de respect envers ceux qui ont payé pour voir LEUR équipe de foot.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tristanestac a écrit :Et puis entre nous, c'est pas un "Masoni démission" de temps en temps qui va le faire partir soyons sérieux...
Oui, donc, quel est l'intérêt ?

8) :D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Hugo a écrit : Tocard si je te dis que j'ai pas eu vent de cette affaire c'est que ça ne m'est pas remonte jusqu'aux oreilles.

Tu comprends ou il faut te faire un dessin?
Je reconnais bien le côté Ultra !
Tristanestac
International
International

Tomass-10 a écrit :
Tristanestac a écrit :Et puis entre nous, c'est pas un "Masoni démission" de temps en temps qui va le faire partir soyons sérieux...
Oui, donc, quel est l'intérêt ?

8) :D
De lui foutre un peu la pression, qu'il sente que ça gronde et qu'il a intérêt à bouger ses fesses si il ne veut pas que ça gronde encore plus. Il est trop décontracté, il a fait n'importe quoi avec les finances la saison passée, il fait n'importe quoi avec le sportif cette saison et personne ne lui a rien dit, ça suffit ! :pleure:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tomass-10 a écrit :
roro10 a écrit :On peut savoir qui vous a traiter de méchants et faux supporters?Un autre groupe de supporters?
De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, par mail, sur les forums, ou bien même au stade.
Ce fut assez divers.

Même sur ce forum, on a pu le lire. ;-)

Rappel, les MT ont déjà communiqué contre la politique du président Masoni.
https://www.facebook.com/magictroyes199 ... 13/?type=3
Encore une fois le communiqué c'est parce que ça vous touche personnellement avec l'histoire des affaires à récupérer comme pour la descente a l'entrainement parce que Martins Perreira s'en était pris à vous. Et dire que ça sert à rien de chanter Masoni démission parce qu'il y'a personne derrière, c'est ridicule puisque a l'époque Gomez je doute que ceux qui voulaient sa démission savaient que Masoni allait reprendre derrière. :roll:
En plus de ça vous étiez bien présents contre Saint Etienne comme des petits moutons alors que c'est votre rôle de faire bouger les choses. Et l'entente avec les autres supporters on s'en tape ça ne marchera jamais de toute façon.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :Encore une fois le communiqué c'est parce que ça vous touche personnellement avec l'histoire des affaires à récupérer comme pour la descente a l'entrainement parce que Martins Perreira s'en était pris à vous. Et dire que ça sert à rien de chanter Masoni démission parce qu'il y'a personne derrière, c'est ridicule puisque a l'époque Gomez je doute que ceux qui voulaient sa démission savaient que Masoni allait reprendre derrière. :roll:
En plus de ça vous étiez bien présents contre Saint Etienne comme des petits moutons alors que c'est votre rôle de faire bouger les choses. Et l'entente avec les autres supporters on s'en tape ça ne marchera jamais de toute façon.
Je t'invite à rejoindre un groupe de supporters pour comprendre que les prises de décisions sont collectives.
Et que si un groupe de supporter décide quelque chose, il a ses raisons.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai déja fait partie d'un groupe tu es au courant d'ailleurs :wink: Et entre les guéguerre entre groupes, certains de vos membres qui acceptent les ultras parmi eux comme la saison dernière et surtout le fait d'être plus préoccupé par votre réputation dans le monde des supporters que par le club , ça m’intéresse pas.
La sur cette affaire vous passez juste pour des moutons dans la poche de Masoni qui s'en foutent de la situation du club et votre raison c'est une susceptibilité ridicule parce que certains footix vont ont engueulés en début de saison.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

Daniel Masoni ne devrait pas changer d'entraîneur d'ici la fin de la saison. Après avoir viré Jean-Marc Furlan et Claude Robin, qui occupait avant le poste de directeur du centre de formation, le président de l'ESTAC souhaite conserver jusqu'à la fin de la saison ses intérimaires, Mohamed Brajda, Olivier Tingry et Michel Padovani. Pourtant, on a longtemps cru qu'il effectuerait un nouveau changement. Il y a une semaine, il avait en effet rencontré Denis Renaud à Paris. Le courant était bien passé avec l'ancien technicien du PFC, démis de ses fonctions en novembre. Mais l'ancien coach de Carquefou, encore marqué par son renvoi du club parisien, a préféré expliquer qu'il n'était pas prêt pour reprendre une activité en cours de saison. Interrogé sur sa volonté de rejoindre l'Aube l'été prochain, Denis Renaud a confié qu'il ne pouvait répondre actuellement à cette question.
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :
Tomass-10 a écrit : Et non, ce n'est pas vis à vis des cowboys de FSE qu'on ne veut pas lancer ces chants.

C'est plus que lorsque nous avons voulu gueuler en début de saison, on nous a traité de méchants et faux supporters, que l'équipe était en rôdage, que ça allait venir, que c'était pas grave. Et maintenant on nous fait la leçon car on ne veut pas demander la démission de Masoni que tout le monde encensait quand nous voulions déjà le foutre dehors en début de saison.

Aujourd'hui, il n'y a plus rien à espérer, et les gens se réveillent en nous demandant de chanter "Masoni démission". Sauf que c'est trop tard, le mercato est fini et Masoni ne peut pas démissionner car personne à l'heure actuelle ne peut/veut prendre sa place...

On est pas à Marseille où le club est tenu par un capital multiple et où un président peut en cacher un autre.
A Troyes c'est Masoni ou rien.
Ce serait foutre le ¤#*ù^, ou préparer nous aussi la saison prochaine.
On préfère préparer la saison prochaine, en s'organisant, en essayant de conserver les gens que nous avons recruté lors de l'intersaison.
Soufflet voudrait et pourrait largement prendre sa place, cette rumeur court partout depuis quelques temps maintenant (d'après edo notamment).
Cette résignation m'étonne un peu à vrai dire... Je doute quand même fortement que notre club qui possède quand même des installations de haut niveau (Stade, Centre d'entraînement, Centre de formation) et des finances apparemment saines n'attire strictement personne.

Et puis entre nous, c'est pas un "Masoni démission" de temps en temps qui va le faire partir soyons sérieux... Ou alors il n'a rien d'un président (on s'en doute déjà un peu c'est vrai). Regarde au vélodrome où tous les 2 matchs tu entends des "Vendez le club et cassez-vouuuuuuus, vendez le club et ca-ssez vouuuuuuus", c'est pas pour autant que les 2 mafieux vendent leur club.
Un "Masoni démission" peut lui mettre un peu de pression, lui qui n'en a strictement jamais car personne à Troyes n'ouvre sa bouche quand ca va mal. Le problème c'est qu'on a l'impression que lui ne voit pas à quel point ça va mal, et à quel point ce genre de saison est un manque de respect envers ceux qui ont payé pour voir LEUR équipe de foot.
C'est véridique, puisqu'un gars qui bosse chez Soufflet a vendu la mèche à un pote. (C'est moi qui en aie parlé à edo en MP)
Maintenant, Masoni ne voudrait plus vendre. Peut-être histoire de faire chier Baroin qui aurait dit qu'il ne voulait plus entendre parler de ce gros &#$[|`\^.
Bref, on est mal barré si il reste. Et des chants -même si cela ne changerait pas grand chose à la suite de la saison- lui montrerait qu'il n'est plus en odeur de sainteté.
Répondre