Soufflet voudrait et pourrait largement prendre sa place, cette rumeur court partout depuis quelques temps maintenant (d'après edo notamment).Tomass-10 a écrit : Et non, ce n'est pas vis à vis des cowboys de FSE qu'on ne veut pas lancer ces chants.
C'est plus que lorsque nous avons voulu gueuler en début de saison, on nous a traité de méchants et faux supporters, que l'équipe était en rôdage, que ça allait venir, que c'était pas grave. Et maintenant on nous fait la leçon car on ne veut pas demander la démission de Masoni que tout le monde encensait quand nous voulions déjà le foutre dehors en début de saison.
Aujourd'hui, il n'y a plus rien à espérer, et les gens se réveillent en nous demandant de chanter "Masoni démission". Sauf que c'est trop tard, le mercato est fini et Masoni ne peut pas démissionner car personne à l'heure actuelle ne peut/veut prendre sa place...
On est pas à Marseille où le club est tenu par un capital multiple et où un président peut en cacher un autre.
A Troyes c'est Masoni ou rien.
Ce serait foutre le ¤#*ù^, ou préparer nous aussi la saison prochaine.
On préfère préparer la saison prochaine, en s'organisant, en essayant de conserver les gens que nous avons recruté lors de l'intersaison.
Cette résignation m'étonne un peu à vrai dire... Je doute quand même fortement que notre club qui possède quand même des installations de haut niveau (Stade, Centre d'entraînement, Centre de formation) et des finances apparemment saines n'attire strictement personne.
Et puis entre nous, c'est pas un "Masoni démission" de temps en temps qui va le faire partir soyons sérieux... Ou alors il n'a rien d'un président (on s'en doute déjà un peu c'est vrai). Regarde au vélodrome où tous les 2 matchs tu entends des "Vendez le club et cassez-vouuuuuuus, vendez le club et ca-ssez vouuuuuuus", c'est pas pour autant que les 2 mafieux vendent leur club.
Un "Masoni démission" peut lui mettre un peu de pression, lui qui n'en a strictement jamais car personne à Troyes n'ouvre sa bouche quand ca va mal. Le problème c'est qu'on a l'impression que lui ne voit pas à quel point ça va mal, et à quel point ce genre de saison est un manque de respect envers ceux qui ont payé pour voir LEUR équipe de foot.