Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TontonManu a écrit : ↑10 août 2021, 13:55
Y'a quand même un truc avec cette sono, quelle que soit la tribune où tu te trouves tu entends mal / voire rien. J'étais en Honneur VIP et le son est pourri là aussi
A une époque tu étais dans le kop des supporters avec les "gens d'en bas", tu as changé
Moi en vitoux basse on entend mais ne comprend rien. En 2018 j'ai fait une lettre au CTAT mais j 'attends toujours la réponse. Déjà en 2008 en tribune champagne j'avais fait une pétition mais pas beaucoup de changement.
@dfmaxt merci pour ce retour d’expérience. Espérons qu’ils s’améliorent car E Magne veut qu’on vienne au stade pas seulement pour le match. Ya encore du boulot visiblement...
Y'a quand même un truc avec cette sono, quelle que soit la tribune où tu te trouves tu entends mal / voire rien. J'étais en Honneur VIP et le son est pourri là aussi
A une époque tu étais dans le kop des supporters avec les "gens d'en bas", tu as changé
C'était exceptionnel, j'étais invité Mais c'est vrai que c'est différent qu'être en Marathon avec les Fanatics
C'était exceptionnel, j'étais invité Mais c'est vrai que c'est différent qu'être en Marathon avec les Fanatics
Il y a quand même un point commun Tonton, aussi bien en Marathon qu’en VIP tu manges des pains
Content d'avoir pu retourner au stade et d'avoir emmener mon gamin pisser à la mi-temps le long du cours d'au derrière la tribune Vitoux!! Il ne faut pas perdre les traditions familiales!