A une époque tu étais dans le kop des supporters avec les "gens d'en bas", tu as changéTontonManu a écrit : ↑10 août 2021, 13:55 Y'a quand même un truc avec cette sono, quelle que soit la tribune où tu te trouves tu entends mal / voire rien. J'étais en Honneur VIP et le son est pourri là aussi
Moi en vitoux basse on entend mais ne comprend rien. En 2018 j'ai fait une lettre au CTAT mais j 'attends toujours la réponse. Déjà en 2008 en tribune champagne j'avais fait une pétition mais pas beaucoup de changement.
@dfmaxt merci pour ce retour d’expérience. Espérons qu’ils s’améliorent car E Magne veut qu’on vienne au stade pas seulement pour le match. Ya encore du boulot visiblement...
C’est vrai que la buvette c’est une catastrophe !
C'était exceptionnel, j'étais invitéturtle a écrit : ↑10 août 2021, 16:31A une époque tu étais dans le kop des supporters avec les "gens d'en bas", tu as changéTontonManu a écrit : ↑10 août 2021, 13:55 Y'a quand même un truc avec cette sono, quelle que soit la tribune où tu te trouves tu entends mal / voire rien. J'étais en Honneur VIP et le son est pourri là aussi![]()
Il y a quand même un point commun Tonton, aussi bien en Marathon qu’en VIP tu manges des painsTontonManu a écrit : ↑10 août 2021, 22:44C'était exceptionnel, j'étais invitéturtle a écrit : ↑10 août 2021, 16:31A une époque tu étais dans le kop des supporters avec les "gens d'en bas", tu as changéTontonManu a écrit : ↑10 août 2021, 13:55 Y'a quand même un truc avec cette sono, quelle que soit la tribune où tu te trouves tu entends mal / voire rien. J'étais en Honneur VIP et le son est pourri là aussi![]()
Mais c'est vrai que c'est différent qu'être en Marathon avec les Fanatics
![]()
Tribune Seine bas nickel tribune honneur l 'or du match Bordeaux horrible pas compris un seul mot du spyker
Content d'avoir pu retourner au stade et d'avoir emmener mon gamin pisser à la mi-temps le long du cours d'au derrière la tribune Vitoux!! Il ne faut pas perdre les traditions familiales!
En fait, c'est un fleuve et qui traverse Paris......
3,5 km du stade Gaston Arbouin