Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Pas de retard non plus à cause de la Coupe du Monde.
Blanchard explique bien que beaucoup de clubs sont confrontés aux mêmes difficultés que l'Estac pour recruter, compte tenu de leurs moyens.
Il cite les grands et...le PFC comme étant à part. C'est vrai que mettre 25M d'euros pour le rémois Zabi, franchement c'est n'importe quoi.
Ça me plairait assez qu'on les tape avec notre "petite équipe" le 22 août prochain.
Il cite les grands et...le PFC comme étant à part. C'est vrai que mettre 25M d'euros pour le rémois Zabi, franchement c'est n'importe quoi.
Ça me plairait assez qu'on les tape avec notre "petite équipe" le 22 août prochain.
En quoi c'est n'importe quoi ?
Il est estimé à 20M sur Transfermkt et à l'air d'avoir un bon niveau et surtout un énorme potentiel. Il a 19 ans, milieux récupérateur, 1 mètre 91, très physique,.... Bref il a tout ce qu'il faut pour s'imposer en L1. Et si après une ou 2 saison(s) il explose, c'est peut-être une vente de 40 ou 50M pour eux.
Alors certes c'est toujours un risque de mettre autant sur un jeune, mais le PFC étant associer à Red Bull qui niveau jeune est une vrai référence, je ne me fait pas de souci sur leurs recrutement de jeunes potentiels.
Il est estimé à 20M sur Transfermkt et à l'air d'avoir un bon niveau et surtout un énorme potentiel. Il a 19 ans, milieux récupérateur, 1 mètre 91, très physique,.... Bref il a tout ce qu'il faut pour s'imposer en L1. Et si après une ou 2 saison(s) il explose, c'est peut-être une vente de 40 ou 50M pour eux.
Alors certes c'est toujours un risque de mettre autant sur un jeune, mais le PFC étant associer à Red Bull qui niveau jeune est une vrai référence, je ne me fait pas de souci sur leurs recrutement de jeunes potentiels.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Caillot a Reims survend ses joueurs.
Peut-on reprocher à un président de sur-vendre ses joueurs ?
Nous on vend bien Adeline 4M alors qu'il est estimé à 10.....
Nous on vend bien Adeline 4M alors qu'il est estimé à 10.....
Il y a un juste milieu entre nous et Reims qui a vendu plus de 25M€ son gardien qui n'a jamais joué en L1.
Bin c'est ce qu'on demande à un président non ? De vendre au maximum d'euros ses joueurs. Et tant qu'il y a des pigeons heuu des clubs qui payent....
Surtout les anglais qui adorent acheter une baguette pour 10 euros !
Pour le coup, lui je l'aime pas, on peut lui reprocher plein de chose mais il sait vendre ses joueurs.
Surtout les anglais qui adorent acheter une baguette pour 10 euros !
Pour le coup, lui je l'aime pas, on peut lui reprocher plein de chose mais il sait vendre ses joueurs.