International
International
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 34 fois
  • Je pense qu'on aura nos 3 recrues dans la dernière ligne droite. Pas avant. Il ne faudra surtout pas se tromper pour le poste d'avant centre.
    SD a son onze en tête pour les deux premiers matchs du PFC et de Lorient. Avec les moyens du bord, en espérant le retour à temps de Mille qui éclaire notre jeu.
    Concernant nos 3 nouveaux : Diaz de retour de Brest a été plutôt bon et nos deux recrues actuelles Beach et Gomis m'ont fait plutôt bonne impression.
    International
    International
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Jamais j’aurais cru même dans les pires scénarios voir un 11 titulaire pareil en Ligue 1, je pense que c’est réellement une des pires intersaison du club, surtout quand on sait depuis quand la montée est acquise.
    On va débuter la saison avec Boura, K.Diawara, Gomis et Ripart titulaire, dites moi que c’est un cauchemar
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 17 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Un cauchemar éveillé !
    Cette intersaison est catastrophique, sûrement la pire que j'ai connu aussi et pourtant il y en a eu des biens pourris !
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 11 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Et en plus il ne faut pas s’attendre à voir des tops recrues, je le crains. SD et les joueurs vont devoir faire des miracles pour faire bonne figure, durant toute la saison.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 26 fois
  • Tristanestac a écrit : 09 août 2026, 09:08 Jamais j’aurais cru même dans les pires scénarios voir un 11 titulaire pareil en Ligue 1, je pense que c’est réellement une des pires intersaison du club, surtout quand on sait depuis quand la montée est acquise.
    On va débuter la saison avec Boura, K.Diawara, Gomis et Ripart titulaire, dites moi que c’est un cauchemar
    Après pour tempérer ce genre de commentaire tu faisais les mêmes jusqu’en octobre l’annee dernière en critiquant city et en disant qu’on allait faire une année de ¤#*ù^.

On t’a revu pendant un mois quand on traversait une période compliquée en février.

:D
    International
    International
  • A remercié : 20 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Si c’est vraiment QUE 3 recrues, c’est se foutre de la gueule du monde.
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 34 fois
  • Je ne comprends absolument pas ce catastrophisme ambiant. On n'a encore rien gagné mais rien perdu non plus. On gagne 4 matchs amicaux et on accroche Auxerre chez lui avec un jeu cohérent. Avec une équipe encore incomplète.
    Certains tapent sur les vieux Monfray, Ripart, trop vieux ou sur les jeunes, trop jeunes.
    Un championnat ne se joue pas sur le papier, mais sur le terrain.
    Attendons au moins les 5 premières journées pour sombrer dans le catastrophique.
    Cela dit on a les mêmes supporters ailleurs : ceux des équipes de notre niveau, les Brest, Angers, Le Havre, Mans, ...Auxerre se voient tous descendre :wink: .
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 19 fois
  • Nous avons gagné quatre matchs contre des équipes de niveau inférieur et on a fait un nul contre Auxerre équipe de bas de tableau de L1 qui a fait tourner.

Nous avons perdu notre meilleur buteur et notre meilleur passeur, nous n'avons que deux recrues alors que la L1 est bien plus compliquée que la L2 mais tout va bien selon palex.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été remercié : 2 fois
  • Le probleme c'est que si on attends 5 matchs que ca ne va pas le mercato sera fini donc apres on attends jusqu'a janvier et la il sera trop tard .
    L'equipe actuelle est beaucoup trop juste.
    Dumont le dit
    Répondre