Pro
Pro
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Tranquille les gars, ce n’est pas nous qui faisons le mercato. On verra bien qui arrivera et qui partira, et comment SD arrivera à faire évoluer le groupe, ensemble. Ce n’est pas en critiquant untel ou untel que ça changera quoi que ce soit.
    Amateur
    Amateur
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Palex, je suis pas sur que Stéphane Dumont doit travailler avec un grand sourire apaisé et serein pour l'instant. D'ailleurs il y a eu un article la semaine dernière comme quoi ils étaient en retard, c'est plutôt un signe d'agacement.

Un autre article est sorti comme quoi ils avaient été costaud défensivement contre le red star, OUI une L2...
    Je pense qu'il est conscient des forces et des faiblesses de son équipe, bien mieux que n'importe qui.

Franchement, crois tu qu'avec cette défense on pourra tenir toute une saison ?
    C'est pas des Grenoble, Nancy, Dijon, Guingamp, Boulogne sur mer qu'on aura chaque week-end mais des Lens, Lyon, PSG, Lille, Marseille, Monaco, Rennes.
    J'ai pas envie qu'on se prenne 3 buts tous les 2 matchs.
    Un défenseur central et un arrière gauche serait en effet une bonne chose, d'ailleurs on est tous d'accord, sauf toi bien entendu...
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    International
    International
  • A remercié : 20 fois
  • A été remercié : 29 fois
  • Si Diaz reste, dans le pire des cas, on peut l'associer à Gozzi ?

En plus ça ferait un gaucher et un droitier , ce qu'affectionne SD ...
    International
    International
  • Du calme les forumistes, ce n'est que du foot.
    J'ai le droit de penser que Monfray et Boura sont capables de jouer en L1, de même que certains ne les trouvent pas au niveau.
    J'ai le droit de ne pas enterrer Blanchard avant qu'il n'ait commencé, de même que certains le trouvent nul a priori.
    Les opinions divergentes, c'est très bien sur un forum. Mais les invectives, voire les insultes, n'ont pas leur place ici à mon avis.
    Allez l'Estac :bibine:
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 16 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • Sans être méchant c'est toi qui a commencé à invectiver en disant que Dumont va nous rire au nez car nous ne sommes pas d'accord avec toi :mrgreen:

Attention à ne pas être dans le fait ce que je dis pas ce que je fais.
    Amateur
    Amateur
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • J'ai beaucoup aimé Gozzi la saison dernière, il défendait proprement, en plus il peut dépanner arrière gauche. Le problème, il n'a pas d'expérience à ce niveau là lui aussi et il sort d'une longue blessure, donc c'est un point d'interrogation le concernant.

S.Diawara pourrait être la bonne surprise mais pareil, le problème est le manque d'expérience.

Il y a trop de peu d'expérience L1 ou top 10 des 1ères divisions européennes (Portugal, Belgique, Pays Bas, Turquie, pour le top 4 on peut rêver 😆) dans cette défense, en même temps c'est le cas pour tout l'effectif...

1 à 2 recrues en défense me paraît pas de trop quand même.
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    International
    International
  • Entendu ta critique, cher Kevin-10, sauf que je fais une différence entre moquerie (exemple : "SD doit bien rire...") et invective : "parole ou suite de paroles violentes" (c'est la définition). Ce que je ne pratique pas.
    J'aime bien la provocation mais tout le monde a compris, j'espère, que c'est un jeu.
    Mais je n'insulte pas et je n'envoie personne à l'hôpital psychiatrique (sauf cas graves : certaines schizophrénies ou paranoïas), vu sur ce site.
    Je RESPECTE tout le monde, y compris ceux qui ne pensent pas comme moi.
    Et si quelqu'un se sent blessé par un de mes posts, qu'il le dise, je m'excuserai platement.
    Pour finir, on attend tous un mercato réussi.
    Il le sera si on se maintient en L1 à la fin.
    Contributeur
    Contributeur
    Je pense que Diaz ne restera pas
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 23 fois
  • Palex tu n'as juste pas d'arguments et aucune source ni avis fiable qui va dans ton sens. Boura n'aurait selon toi "pas été ridicule" en L1 selon toi? Je suppose que tu as vu les matches de Lens entre 2020 et 2023? Ripart est un "titulaire potentiel" selon toi aux yeux de Dumont. Il a dit ça quand ? Ripart n'a pas signé pour être titulaire. Enfin Touzghar aurait dit du bien de Blanchard. Pas surprenant. Un agent de joueur ne va pas critiquer publiquement un directeur sportif avec qui il est susceptible de faire des affaires. Ça serait mal vu également par les autres.
    Répondre