International
International
  • A été remercié : 28 fois
    International
    International
    Mes prédictions semblent délirantes chez quelques uns sur ce forum.
    Je me rassure en consultant une compilation des prédictions des 4 IA : ChatGpt, Mistral, Gemini et Claude (voir classement dans le sujet "Quelle équipe pour 2026-2027").
    L'Estac est donnée finissant 12 ème et Angers et Le Havre sont donnés...relégués.
    Bon, prudent, je me réserve le droit de modifier mes prédictions : 12 ème, identique à la compilation des IA, quand le mercato sera terminé.
    International
    International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Ce qui est délirant ... C'est surtout d'écouter des prédictions d'IA alors qu'aucun clubs ne ressemblera a ce qu'il est actuellement....
  • A remercié : 7 fois
  • Effectivement, qu'on écoute l'IA au 1er septembre, pourquoi pas. Mais là franchement, c'est d'un ridicule...
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • Le seul bémol que je mets aux propos cités plus haut sont par rapport à « l’architecture » des équipes de l’Estac ayant joué en ligue 1.
    L’équipe d’Irles était particulièrement mal construite, pas homogène.
    Et notamment avec un milieu faible en qualité et manquant d’impact athlétique.
    C’est là où Irles fut intelligent et pragmatique en s’appuyant sur une défense à 5, avec des pistons.
    La dernière équipe de Furlan en ligue 1, était une équipe de joueurs vieillissants, particulièrement au milieu de terrain ( Nivet, Darbion ) manquant d’impact athlétique et qui ne s’était pas renforcé à l’intersaison.
    Au contraire, elle était moins forte avec les départs de Carole et Jean.
    La défense était incroyablement faible.
    Cela a joué, selon moi, énormément.

Mais force est de reconnaître qu’Angers a toujours su se montrer très malin dans leur recrutement en se renforçant efficacement et à moindre coût.

À nous de savoir renforcer l’équipe sur des postes clés et garder nos atouts….
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palex a écrit : 05 juin 2026, 14:19 Mes prédictions semblent délirantes chez quelques uns sur ce forum.
    Je me rassure en consultant une compilation des prédictions des 4 IA : ChatGpt, Mistral, Gemini et Claude (voir classement dans le sujet "Quelle équipe pour 2026-2027").
    L'Estac est donnée finissant 12 ème et Angers et Le Havre sont donnés...relégués.
    Bon, prudent, je me réserve le droit de modifier mes prédictions : 12 ème, identique à la compilation des IA, quand le mercato sera terminé.
    Donc ton avis perso dépend des prédictions de l'IA début aout sans que le mercato est vraiment commencé ?
    Ok, je respecte. Mais cela explique peut-être le pourquoi du comment.....
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 4 fois
  • Palex a trouvé un moyen de justifier ses pronos en prétextant l IA.

Tous les moyens sont bons, mais je ne pensais pas qu il irait jusque là. :D
    Répondre