Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Selon le journaliste Jonathan Sottas, repris également par d'autres sites, l'Estac serait intéressé par le futur ex gardien nantais de 35 ans libre en fin de saison.
Des négociations serait déjà en cours et avancées pour un rôle de numéro 1 bis.
Des négociations serait déjà en cours et avancées pour un rôle de numéro 1 bis.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
C est quoi 1 bis ?
Je n'y crois pas une seconde même si pour moi ce serait un renfort de poids pour aller chercher un maintien.
Par contre je ne comprends pas le terme numéro un bis il ne va pas venir pour faire banquette.
Par contre je ne comprends pas le terme numéro un bis il ne va pas venir pour faire banquette.
J’aurais préféré qu'ils se penchent sur le cas Illan Meslier, libre également en fin de saison et qui représente plus l’avenir.
C'est bien en doublure qu'il est contacté selon les différents articles.
Numéro 1 bis, je pense que c'est un terme pour ne pas dire qu'il arrive en statut de titulaire.
Numéro 1 bis, je pense que c'est un terme pour ne pas dire qu'il arrive en statut de titulaire.
J'aimerais beaucoup également. Il est plus jeune et plus de 200 matchs avec Leeds (dont 107 de Premier League)
Malheureusement, j'ai vu que des grosses écurie comme Besiktas était intéressé et on risque de pas faire le poids....
Ce serait un bon choix pour notre première saison en L1. Il apporte de l'expérience dans le vestiaire. Par contre pas un choix long terme donc s'il vient il faudra encore recruter au poste de gardien la saison suivante.