Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
https://www.jeunesfooteux.com/L-ASSE-ci ... 80367.html
Est-ce une vraie info ? Possible. Je me souviens de ce joueur à Dunkerque l'année dernière et il a un profil intéressant.
Milieu défensif gaucher de bientôt 23 ans, 1m88, il a joué cette saison en prêt à Levante en Liga : 16 matchs dont 8 titulaires.
Il lui reste 1 an de contrat à Lille et il a une valeur de 3 millions sur Transfermarkt.
En tout cas ce serait une belle idée.
Est-ce une vraie info ? Possible. Je me souviens de ce joueur à Dunkerque l'année dernière et il a un profil intéressant.
Milieu défensif gaucher de bientôt 23 ans, 1m88, il a joué cette saison en prêt à Levante en Liga : 16 matchs dont 8 titulaires.
Il lui reste 1 an de contrat à Lille et il a une valeur de 3 millions sur Transfermarkt.
En tout cas ce serait une belle idée.
Ce joueur avait fait une grande saison à Dunkerque avant de rejoindre l'Espagne en Liga. Saint Etienne est sur le coup mais... reste en L2.
Et SD connaît du monde à Lille. Plus qu'un an de contrat pour le joueur : jouable !
Et SD connaît du monde à Lille. Plus qu'un an de contrat pour le joueur : jouable !
Je ne sais pas si cette info est vrai, mais ce qui est sur c'est qu'on va avoir besoin d'au moins 1 joueur grand et physique pour gagner les duels et récupérer les ballons au milieu.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Très propre ce qu'il fait, sans en faire trop. Pourrait parfaitement coller à notre système