Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
https://www.jeunesfooteux.com/L-ASSE-ci ... 80367.html
Est-ce une vraie info ? Possible. Je me souviens de ce joueur à Dunkerque l'année dernière et il a un profil intéressant.
Milieu défensif gaucher de bientôt 23 ans, 1m88, il a joué cette saison en prêt à Levante en Liga : 16 matchs dont 8 titulaires.
Il lui reste 1 an de contrat à Lille et il a une valeur de 3 millions sur Transfermarkt.
En tout cas ce serait une belle idée.
Est-ce une vraie info ? Possible. Je me souviens de ce joueur à Dunkerque l'année dernière et il a un profil intéressant.
Milieu défensif gaucher de bientôt 23 ans, 1m88, il a joué cette saison en prêt à Levante en Liga : 16 matchs dont 8 titulaires.
Il lui reste 1 an de contrat à Lille et il a une valeur de 3 millions sur Transfermarkt.
En tout cas ce serait une belle idée.
Ce joueur avait fait une grande saison à Dunkerque avant de rejoindre l'Espagne en Liga. Saint Etienne est sur le coup mais... reste en L2.
Et SD connaît du monde à Lille. Plus qu'un an de contrat pour le joueur : jouable !
Et SD connaît du monde à Lille. Plus qu'un an de contrat pour le joueur : jouable !
Je ne sais pas si cette info est vrai, mais ce qui est sur c'est qu'on va avoir besoin d'au moins 1 joueur grand et physique pour gagner les duels et récupérer les ballons au milieu.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Très propre ce qu'il fait, sans en faire trop. Pourrait parfaitement coller à notre système