Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
J'aime pas le bonhomme... Mais je sais pas ce qu'il vaut dans un vestiaire...
Sur le terrain oui c'est.. Enfin c'était fort. J'ai pas suivi non plus sa saison à Nantes
Sur le terrain oui c'est.. Enfin c'était fort. J'ai pas suivi non plus sa saison à Nantes
Je ne vois pas pourquoi on mettrait ce Lopes en compétition avec un Lemaître excellent avant sa blessure (excepté la cagade dunkerquoise) et Konaté qui a plutôt bien dépanné.
Pour moi, les priorités sont ailleurs.
Pour moi, les priorités sont ailleurs.
Lopes aura 36 ans en octobre et sa mentalité n'était pas top à Lyon...
Quand on n'est pas d'accord avec toi, c'est une blague ?
Non mais ya pas photos lopes est au dessus de nos gardiens.
Je prefererais Meslier ca serait top mais bon.
Lopes ca apporterais de l'experience et du caractère a l'equipe je dit oui tous les jours.
Je prefererais Meslier ca serait top mais bon.
Lopes ca apporterais de l'experience et du caractère a l'equipe je dit oui tous les jours.
Il nous faut obligatoirement un gardien pour la l1.
On compare quand meme
Lemaitre 29 ans 109 matchs en l2 et 27 en national.
Konaté 31 ans 36 matchs en l2 et 59 zn national.
A lopes 35 ans 427 match en l1 quasiment tous a lyon 30 de champions league international portugais.
Nous aurions un jeune gardien a tres fort potentiel sans experience j'aurais dit pourquoi pas mais la on a 2 gardiens qui ont la trentaine qui n'on jamais joué en l1 et quasiment jamais en l2 sauf chez nous.
Je vois pas comment certain peuvent hésiter ou alors ne se rendent pas compte du niveau et des joueurs en l1.
On compare quand meme
Lemaitre 29 ans 109 matchs en l2 et 27 en national.
Konaté 31 ans 36 matchs en l2 et 59 zn national.
A lopes 35 ans 427 match en l1 quasiment tous a lyon 30 de champions league international portugais.
Nous aurions un jeune gardien a tres fort potentiel sans experience j'aurais dit pourquoi pas mais la on a 2 gardiens qui ont la trentaine qui n'on jamais joué en l1 et quasiment jamais en l2 sauf chez nous.
Je vois pas comment certain peuvent hésiter ou alors ne se rendent pas compte du niveau et des joueurs en l1.
Ok, on va faire confiance à nos dirigeants, sur ce poste... comme sur les autres.