• A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
    Après le titre ou même après la derniere journée. Ce serait assez pro de la jouer comme ça.
  • A été remercié : 30 fois
  • Je suis d’accord, mais quand même ça fait presque 3 jours que la montée est officielle et toujours pas de recrues ... CFG ne nous aime vraiment pas ouh les méchants !!
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 17 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Je ne prêterais pas Diawara moi je pense qu'il peut légitimement prétendre a un rôle en L1 peut être pas titulaire et encore que ... de même pour Titi
    International
    International
  • A été remercié : 4 fois
  • Quelques joueurs qui pourraient être pas mal.

E. Jaouen (Reims 2029) gardien ~ 4 M€
    N. Galves (Rodez 2027) arrière droit ~ 1,2M€
    A. Touré (Metz 2028) milieu défensif ~ 5M€
    K. Nakamura (Reims 2028) ailier gauche ~ 9M€
    G. Versini (Pau 2028) ailier droit ~ 4M€
    G. Hein (Metz 2028) ailier droit ~ 5M€
    T. Arconte (Rodez 2028) attaquant ~ 1,5M€
    M. Sangaré (man city) attaquant prêt
    Passe Avant Li Melhior
    International
    International
  • A été remercié : 20 fois
  • Peut être déjà savoir qui le club veut garder ?
    Monfray et Ripart seront-ils prolongés, Bentayeb sera t'il transféré définitivement chez nous ?
    Garderons nous Adeline et Detourbet ?
    Si on garde ces 5 là (je suis pour), notre onze type pourrait ressembler à ça :
    Lemaître- Recrue arrière droit, Diaz (retour de prêt), Recrue (ou Monfray), Recrue arrière gauche-Mille, Recrue en 6 (ou Diop), Adeline-Recrue côté droit, Bentayeb, Detourbet.
    Banc : Konaté, Titi, Monfray, S.Diawara, Boura, Diop, Phliponeau, Ifnaoui, Ripart.
    Pro
    Pro
    Gigis10 a écrit : 27 avr. 2026, 20:41 Un peu extrême ton "on prête tous nos jeunes" Fab :mrgreen:
    C'est pas forcément extrême. C'est une réalités de progression.

On sera en L1 la saison prochaine ce qui veut dire un niveau plus élevé. A l'heure on on se parle, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Titi, Ouzenadji et Diawarra ont beaucoup de potentiel mais qu'ils sont encore assez frêle en expérience. Je pense qu'on sera aussi tous d'accord pour dire qu'aujourd'hui, être titulaire en L1 est trop tôt pour eux.
    Du coup est-ce que faire banquette en L1 pour jouer 5-10 minutes par-ci par là est un bon plan pour leurs progressions ? Surtout qu'on est aussi tous d'accord pour dire que Marionier et Boura sont trop juste également pour la L1 et je ne suis pas sur qu'ils partiront du club. Donc ils seront numéro 3 voir numéro 2 max dans la hiérarchie.

Un prêt en L2 avec une trentaine de matchs pro supplémentaire et surtout un max de temps de jeu ne peut qu'être bénéfique pour leurs progressions et pourront revenir au club encore plus fort et avec plus de bagage.
    Après ce n'est que ma vision :wink:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Répondre