Champagne basse, tu veux dire dans la baignoire de champagne dans les loges ?! 
Pas du tout Monsieur, dans la tribune des vrais de vrais 
Tonton se "désembourgeoise" 
Hello !
Est ce qu’il y a des forumistes intéressés pour se retrouver au Pub ESTAC pour le match contre Amiens le mardi 28 octobre ?
Est ce qu’il y a des forumistes intéressés pour se retrouver au Pub ESTAC pour le match contre Amiens le mardi 28 octobre ?
Oui pourquoi pas j avais déjà proposé l idée !
Ça aurait été avec plaisir mais compliqué pour moi de descendre sur Troyes en semaine.
À noter que ce n’est plus la même prestation que l’année (boisson + repas + dessert) c’est remplacé par boissons à volonté.
Il est de nouveau possible de prendre sa place n’importe où dans le stade et l’entrée PUB sans forcément prendre le pack (Vitoux basse +PUB) à 39 € (pas forcément bien placé).
À noter que ce n’est plus la même prestation que l’année (boisson + repas + dessert) c’est remplacé par boissons à volonté.
Il est de nouveau possible de prendre sa place n’importe où dans le stade et l’entrée PUB sans forcément prendre le pack (Vitoux basse +PUB) à 39 € (pas forcément bien placé).
La nouvelle formule n'est vraiment pas avantageuse je ne vois pas la plus-value car pour rentabiliser le pack prestation et place de match il faut y aller à la bibine.
Avant, est ce que la place PUB incluait juste un droit d’entrée avec consommation payante ?
Le weekend serait le mieux mais pour ma part, ma seule option sera contre Amiens le mardi.seb_oun a écrit : ↑18 oct. 2025, 18:30 Ça aurait été avec plaisir mais compliqué pour moi de descendre sur Troyes en semaine.
Avec la commande séparée PUB et place, j’ai pris une entrée au PUB et Vitoux haute (au lieu de basse, c’était juste 1€ plus cher).
Ce qui serait sympa aussi ce serait d’aller boire un verre avec notre gestionnaire de forum préféré et le rencontrer en chaire et en os: @Tomass-10 !