A priori même groupe pour Clermont que contre Grenoble, avec Ifnaoui à la place de Nadé. Traore est blessé.
Peu de solutions à l’heure actuelle. La question est : SD aura t il le luxe de pouvoir faire 4-5 remplacements durant le match ? Cela m’étonnerais.
S'il garde le même groupe que contre Grenoble, il peut faire rentrer Ouzenadji, Murcy, Adeline, Chavalerin, voire Ifnaoui.
Je n’ai globalement pas trop d’animosité envers les autres clubs, mais pour le coup je déteste celui-ci, en particulier sur la mentalité de leurs joueurs ces dernières années, j’espère qu’on ira gagner là-bas, même sur un penalty ou un vieux coup de pied arrêté, juste pour mon plaisir personnel.
Clermont c est l ere Gastien entraîneur qui a ete nauséabonde et a toujours ete cherché ses points de maintien contre nous ..en créant des matchs heurtés et physiques
Ça tenait bcp au coach et à son filsDavid-Estac-52 a écrit : ↑15 août 2025, 09:26 Je n’ai globalement pas trop d’animosité envers les autres clubs, mais pour le coup je déteste celui-ci, en particulier sur la mentalité de leurs joueurs ces dernières années, j’espère qu’on ira gagner là-bas, même sur un penalty ou un vieux coup de pied arrêté, juste pour mon plaisir personnel.
Un peu comme Correa à Nancy ou Moulin à Angersromainpat94@free.fr a écrit : ↑15 août 2025, 11:14 Clermont c est l ere Gastien entraîneur qui a ete nauséabonde et a toujours ete cherché ses points de maintien contre nous ..en créant des matchs heurtés et physiques
Pas voter a temps donc je dis victoire Troyenne