Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 août 2025, 11:44

Nombre total de votes : 38
Victoire de Clermont (6) 16%
Match nul (18) 47%
Victoire de Troyes (14) 37%
International
International
  • A été remercié : 3 fois
  • A priori même groupe pour Clermont que contre Grenoble, avec Ifnaoui à la place de Nadé. Traore est blessé.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Peu de solutions à l’heure actuelle. La question est : SD aura t il le luxe de pouvoir faire 4-5 remplacements durant le match ? Cela m’étonnerais.
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • S'il garde le même groupe que contre Grenoble, il peut faire rentrer Ouzenadji, Murcy, Adeline, Chavalerin, voire Ifnaoui.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je n’ai globalement pas trop d’animosité envers les autres clubs, mais pour le coup je déteste celui-ci, en particulier sur la mentalité de leurs joueurs ces dernières années, j’espère qu’on ira gagner là-bas, même sur un penalty ou un vieux coup de pied arrêté, juste pour mon plaisir personnel.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 14 août 2025, 19:09 S'il garde le même groupe que contre Grenoble, il peut faire rentrer Ouzenadji, Murcy, Adeline, Chavalerin, voire Ifnaoui.
    Presque comme la semaine dernière, sauf qu’il n’avait fait qu’un seul vrai remplacement, Adeline.
    Aujourd’hui on aura peut être Ifnaoui en plus.
    Clermont c est l ere Gastien entraîneur qui a ete nauséabonde et a toujours ete cherché ses points de maintien contre nous ..en créant des matchs heurtés et physiques
    Pro
    Pro
    David-Estac-52 a écrit : 15 août 2025, 09:26 Je n’ai globalement pas trop d’animosité envers les autres clubs, mais pour le coup je déteste celui-ci, en particulier sur la mentalité de leurs joueurs ces dernières années, j’espère qu’on ira gagner là-bas, même sur un penalty ou un vieux coup de pied arrêté, juste pour mon plaisir personnel.
    Ça tenait bcp au coach et à son fils
    Pro
    Pro
    romainpat94@free.fr a écrit : 15 août 2025, 11:14 Clermont c est l ere Gastien entraîneur qui a ete nauséabonde et a toujours ete cherché ses points de maintien contre nous ..en créant des matchs heurtés et physiques
    Un peu comme Correa à Nancy ou Moulin à Angers
    Stagiaire
    Stagiaire
    Pas voter a temps donc je dis victoire Troyenne
    Répondre