BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[14] Ismaël Boura >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [14] Ismaël Boura >> juin 2027

Message par Electronic-cat »

Selon les stats Transfertmarkt, Bourra est le défenseur qui a pris le moins de carton rouge avec Mendes au sein du club, j’imagine que ça rentre aussi en ligne de compte pour Dumont.

A gauche, le duo Saïd / Bourra c’est 9 buts / 9 passes décisives. A droite, le duo Irié / Mendes c’est 7 buts / 2 passes décisives.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Quid d Hamdi pour remplacer Boura ... Avec un Gozzi pour remplacer Monfray?
Spip
International
International

Message par Spip »

romainpat94@free.fr a écrit : 09 mars 2025, 22:45 Quid d Hamdi pour remplacer Boura ... Avec un Gozzi pour remplacer Monfray?
Je pense que défensivement, le club ne bougera pas la saison prochaine, si ce n’est le départ de Baldé.
La charnière Monfray-Diaz est un gage de qualité, de solidité et de complémentarité. Gozzi cette saison, c’est le joueur de banc parfait dans l’équipe, doublure dans l’axe et capable d’évoluer sur un côté.
L’avenir de notre charnière c’est Gozzi-Diaz car petit à petit, Monfray risque d’avoir des petits pépins physiques.
Sur le côté droit, Mendes doit être titulaire et sa doublure sera Titi. A gauche, Bourra partira sans doute titulaire avec le jeune Hamdi comme doublure.
Passe Avant Li Melhior
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

J'en peux plus de lui, jamais vu un joueur aussi stupide et pourtant j'en ai vu des débiles.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je ne comprends pas pourquoi il a le totem alors que Gozzi n'a pas démérité à ce poste même si c'est plus un central.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Gozzi a le défaut pour Dumont de ne pas être comorien donc il ne peut pas s’entendre avec le maestro Mchangama et le Neymar de l’Aube Saïd :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Bourra parfois j’ai l’impression qu’il est perdu quand il a la balle dans les pieds. Il tente des choses dangereuses devant l’attaquant adverse, il fait rarement la passe dans le bon tempo… défensivement il est très limité et offensivement, bah désolé mais il ne sait pas déborder en fait.
Gozzi ne jouera jamais à gauche, je pense que c’est le nº3 en défense centrale et qu’il remplacera petit à petit un Monfray dont le physique va devenir de plus en plus incertain (petites gènes, blessures, suspensions).
Vivement le retour d’Hamdi. J’avais bien aimé ses dernières apparitions avant sa blessure. Il était juste défensivement et débordait bien avec une belle qualité de centre. Il est issu du centre et devrait mouiller le maillot et se sentir impliquer. Ok son début de saison a été très compliqué mais il faut dire que les arbitres avaient été très sévères contre lui (pénalty imaginaire, carton rouge sévère le match suivant…). Bref pour un gamin de son âge qui voulait bien faire, ses débuts l’ont forcément marqué psychologiquement. Sur ces dernières apparitions je l’avais trouvé bon. J’aimerai le revoir à ce poste d’ici la fin de saison.
Passe Avant Li Melhior
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Gozzi a un profil plus défensif mais il est bien meilleur. Boura est débile mais sans le talent de Said. Il ne sait pas quoi faire du ballon. Je ne comprends pas pourquoi ce joueur s'est retrouvé à Lens. Hamdi à l'avantage d'être un joueur formé chez nous et de pouvoir progresser.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Nounours10 a écrit : 12 avr. 2025, 10:26 Je ne comprends pas pourquoi ce joueur s'est retrouvé à Lens.
Il a été formé là bas.

Et la seule vraie saison qu'il fait là bas, ils jouent en 3-5-2 il est piston,.comme Clauss de l'autre côté.
Il a Medina derrière lui, Doucoure au milieu pour le couvrir.
Ça permet de mettre ses qualites en avant.
Répondre