Selon les stats Transfertmarkt, Bourra est le défenseur qui a pris le moins de carton rouge avec Mendes au sein du club, j’imagine que ça rentre aussi en ligne de compte pour Dumont.
A gauche, le duo Saïd / Bourra c’est 9 buts / 9 passes décisives. A droite, le duo Irié / Mendes c’est 7 buts / 2 passes décisives.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[14] Ismaël Boura >> juin 2027
- Electronic-cat
- International
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [14] Ismaël Boura >> juin 2027
Quid d Hamdi pour remplacer Boura ... Avec un Gozzi pour remplacer Monfray?
- Spip
- International
Re: [14] Ismaël Boura >> juin 2027
Je pense que défensivement, le club ne bougera pas la saison prochaine, si ce n’est le départ de Baldé.romainpat94@free.fr a écrit : ↑09 mars 2025, 22:45 Quid d Hamdi pour remplacer Boura ... Avec un Gozzi pour remplacer Monfray?
La charnière Monfray-Diaz est un gage de qualité, de solidité et de complémentarité. Gozzi cette saison, c’est le joueur de banc parfait dans l’équipe, doublure dans l’axe et capable d’évoluer sur un côté.
L’avenir de notre charnière c’est Gozzi-Diaz car petit à petit, Monfray risque d’avoir des petits pépins physiques.
Sur le côté droit, Mendes doit être titulaire et sa doublure sera Titi. A gauche, Bourra partira sans doute titulaire avec le jeune Hamdi comme doublure.
Passe Avant Li Melhior