BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Troyes 0 / 1 Guingamp - Vendredi 14 mars 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mars 2025, 20:23

Victoire de Troyes
13
65%
Match nul
4
20%
Victoire de Guingamp
3
15%

Nombre total de votes : 20

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J27] Troyes 0 / 1 Guingamp - Vendredi 14 mars 2025 à 20h

Message par estacplus »

Nounours10 a écrit : 16 mars 2025, 10:10 Encore une fois le banc est démobilisé car Dumont ne fait pas tourner. Il y avait sur le banc Kanté et Detourbet soit 2 des plus grands espoirs de L2 et ils ne jouent pas. On dirait que Dumont fait de Furlose ou du Palex et n'aime pas les jeunes tout en faisant jouer ses potes vieux cramés. On a jamais renversé le cours d'un match, SD a un plan en place mais si on prend un but c'est fini il n'y a plus personne.
:roll: :roll: :D
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

romainpat94@free.fr a écrit : 16 mars 2025, 11:33
Nounours10 a écrit : 16 mars 2025, 10:10 Encore une fois le banc est démobilisé car Dumont ne fait pas tourner. Il y avait sur le banc Kanté et Detourbet soit 2 des plus grands espoirs de L2 et ils ne jouent pas. On dirait que Dumont fait de Furlose ou du Palex et n'aime pas les jeunes tout en faisant jouer ses potes vieux cramés. On a jamais renversé le cours d'un match, SD a un plan en place mais si on prend un but c'est fini il n'y a plus personne.
Detourbet j'attends de voir ..la N3 c est vraiment bas comme niveau par rapport a la L2...
Kante il était très bon quand on avait absolument aucun jeu ...
Tu peux attendre longtemps vu que Detourbet ne joue pas. La saison est finie autant faire jouer les jeunes et préparer la saison prochaine. De Préville, Mchangama ne doivent plus jouer car absents la saison prochaine, on l'espère. Il est temps de donner du temps de jeu à Detourbet, Traoré et essayer El Idrissi pour voir si ça vaut le coup de le conserver.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

La transition est délicate et j'ai aucune idée de ce qu il faut faire .. effectivement Detourbet n'a pas de temps de jeu , Kante et Irie sont quasi transférés .. Irie joue car devant on n'a pas d alternative et offensivement c est calamiteux : Ba , Depreville, El Idrissi, Assoumou, Dong même pas 6.buts a eux 5 en plus de 70 matchs... Le meilleur étant Depreville avec 2 buts en 9 matchs

On attend un peu trop le messie après 3/4 temps de mauvaise gestion de l'effectif et il faut peut être le protéger (Detourbet), lui laisser du temps ...pas la peine de recréer des Jean ou des Cabot ...qui finissent bien tôt leur carrière pro ...Nivet n'a pas beaucoup joué au début ...des fins de matchs ...
Spip
International
International

Message par Spip »

Maintenant qu’il est revenu de blessure, je pense qu’il faut installer El Idrissy en pointe pour voir ce qu’il donne. S’il réalise des bons matchs et plante, tu le prolonges sinon, et bien ça aura été un pari manqué.
Les jeunes Detourbet et Traoré doivent au moins jouer 15min en fin de match, notamment quand le maintien sera assuré. C’est comme ça que tu formes tes gamins, en leur donnant du temps de jeu en match! C’est pas l’entraînement ou les matchs avec la réserve qui vont les faire évoluer, c’est d’affronter des mecs rugueux, des joueurs pros dès maintenant. Ça peut te permettre de voir s’ils auront l’étoffe pour être titulaire ou super sub l’an prochain.
Irié quand je vois ses matchs depuis la trêve hivernale, je me dis que le joueur aurait tout intérêt (pour sa carrière), à rester un an de plus chez nous avec l’objectif pourquoi pas de jouer la montée. Il n’est pas encore complet pour jouer en L1, et s’il y va, il risque de cirer le banc et de finir prêter à gauche à droite comme de nombreux joueurs de l’estac avant lui.
Dumont doit également sortir Mchangama à l’heure de jeu et relancer Adeline à sa place en vue de la saison prochaine!
Bref, il y a encore du travail et l’effectif (même s’il ne l’a pas choisi) est quand même pas si mal pour préparer l’avenir!
Passe Avant Li Melhior
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

romainpat94@free.fr a écrit : 17 mars 2025, 05:24 On attend un peu trop le messie après 3/4 temps de mauvaise gestion de l'effectif et il faut peut être le protéger (Detourbet), lui laisser du temps ...pas la peine de recréer des Jean ou des Cabot ...qui finissent bien tôt leur carrière pro ...Nivet n'a pas beaucoup joué au début ...des fins de matchs ...
Nivet avait déja 25 ans quand il est arrivé chez nous. Jean est parti trop tôt à Monaco à cause de la gestion calamiteuse de Masoni qui a été obligé de vendre, Cabot Furlose n'en voulait pas et il a fait une très bonne carrière avant de se blesser. On a lancé Mbeumo assez jeune, Odobert encore plus jeune, Kanté à 18 ans la saison dernière donc Detourbet peut très bien jouer au moins 15-20 minutes par match. El idrissi doit être titulaire au moins quelques matches d'affilée pour évaluer son niveau.
Répondre