Sur le match, il n’y a pas photo : Lorient était nettement supérieur sur le papier et l’a été sur le terrain. Rien à dire.
En début de saison je pense que l’on aurait pris l’eau bien plus sévèrement (cf Guingamp).
Comme cela a été dit : le match à gagner c’est Martigues. Tout autre résultat serait un vrai coup d’arrêt et nous replongerait dans le doute alors qu’on en sortait à peine.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Lorient 2 / 0 Troyes - Vendredi 6 décembre 2024 à 20h
- soho10
- Pro
- snoopy45
- Site Admin
Re: [L2/J15] Lorient 2 / 0 Troyes - Vendredi 6 décembre 2024 à 20h
Je sais l'ami Turtle, je sais que nos dernières prestations n'étaient pas de haut vol.
Malgré tout, je mets toujours les presta en CDF de côté. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu joues soit sur un champ de patate, sot sur un synthé. Et honnêtement, quand tu n'as pas l'habitude de jouer sur un synthé, c'est pas tip top (d'ailleurs, ce type de terrains devraient purement et simplement être interdits). Et ne pas oublier qu'en face, c'est souvent LE match de l'année ; ce qui expliquent les très nombreuses surprises chaque année.
Cela ne retire bien entendu rien au fait que notre attaque est très loin du niveau.
54', Said a 4 Lorientais devant lui, à l'angle des 6 mètres ; ben il frappe, au lieu de lever la tête.
Irié se bat, seul, et commence à la jouer un peu trop à la Said, i.e. perso.
Quant à Ba ...........
Ripart est entré en jeu ; il sort de blessure ; espérons qu'il soit titulaire vendredi ; car je pense comme toi, il faut impérativement gagner ce match.
Malgré tout, je mets toujours les presta en CDF de côté. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu joues soit sur un champ de patate, sot sur un synthé. Et honnêtement, quand tu n'as pas l'habitude de jouer sur un synthé, c'est pas tip top (d'ailleurs, ce type de terrains devraient purement et simplement être interdits). Et ne pas oublier qu'en face, c'est souvent LE match de l'année ; ce qui expliquent les très nombreuses surprises chaque année.
Cela ne retire bien entendu rien au fait que notre attaque est très loin du niveau.
54', Said a 4 Lorientais devant lui, à l'angle des 6 mètres ; ben il frappe, au lieu de lever la tête.
Irié se bat, seul, et commence à la jouer un peu trop à la Said, i.e. perso.
Quant à Ba ...........
Ripart est entré en jeu ; il sort de blessure ; espérons qu'il soit titulaire vendredi ; car je pense comme toi, il faut impérativement gagner ce match.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nounours10
- Pro
J'espère que les retours des joueurs blessés permettra aux meilleurs de jouer et surtout que l'équipe joue mieux. Dumont doit faire des choix si il s'obstine avec les 3 bons à comorien on va en National; Boura ne sait pas défendre ni relancer correctement, Mchangama n'apporte rien et Said a un QI de bulot qui joue pour lui. Ba c'est l'erreur de casting. Le mercato devra corriger quelques postes clés en attendant il faut battre Martigues pour envoyer un signe + positif aux futures recrues qu'une place de relégable.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Je n'attendais rien d'autre qu'une défaite pour ce match, on ne vise pas les mêmes objectifs. Et en vrai ça permet aussi aux joueurs de ne pas trop s'enflammer, on a fait une belle série, la première positive depuis trèèès longtemps. Maintenant à nous d'en démarrer une autre, là on va enchainer quelques équipes contre qui on peut prendre des points.
NON à la multipropriété !