BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Lorient / Troyes - Vendredi 6 décembre 2024 à 20h
- palex
- Pro
[L2/J15] Lorient / Troyes - Vendredi 6 décembre 2024 à 20h
Bon, on attaque du très très lourd : Lorient, c'est le 3 ème du championnat, mais avec 6 matchs seulement à domicile (le second, Dunkerque en est à 8...).
C'est aussi : la 2 ème attaque de L2 avec 26 buts marqués, 4 ème défense avec 15 buts encaissés.
Et c'est enfin : 6 victoires sur 6 chez eux, 18 buts marqués (moyenne de 3 buts par match) pour 6 encaissés.
L'Estac est-elle capable d'un exploit : ramener quelque chose de son voyage en Bretagne ?
La prestation en CDF n'a pas rassuré, même s'il manquait notamment Mendes, Monfray, Diop, Ripart, avec les Chavalerin, Adeline, Irie et autre Saïd un peu (ou beaucoup) préservés.
Pourquoi pas un nouveau nul 0-0 avec un Lemaître de feu (car notre efficacité offensive est malheureusement récurrente) ? On peut encore rêver jusqu'à vendredi...
C'est aussi : la 2 ème attaque de L2 avec 26 buts marqués, 4 ème défense avec 15 buts encaissés.
Et c'est enfin : 6 victoires sur 6 chez eux, 18 buts marqués (moyenne de 3 buts par match) pour 6 encaissés.
L'Estac est-elle capable d'un exploit : ramener quelque chose de son voyage en Bretagne ?
La prestation en CDF n'a pas rassuré, même s'il manquait notamment Mendes, Monfray, Diop, Ripart, avec les Chavalerin, Adeline, Irie et autre Saïd un peu (ou beaucoup) préservés.
Pourquoi pas un nouveau nul 0-0 avec un Lemaître de feu (car notre efficacité offensive est malheureusement récurrente) ? On peut encore rêver jusqu'à vendredi...
- Tristanestac
- International
Re: [L2/J15] Lorient / Troyes - Vendredi 6 décembre 2024 à 20h
Du mal à voir autre chose qu'une défaite, surtout si on produit ce qu'on a vu contre Grenoble ou la seconde mi-temps contre la R2. Malheureusement je sens la fin de la série, ce n'est pas grave pour autant il faudra se relancer !
- Nounours10
- Pro
Notre niveau offensif est pitoyable en ce moment difficile de marquer dès que Ripart n'est pas la. Ba n'est pas au niveau attendu, Said non plus et nos milieux ne font pas la différence, heureusement derrière ça tient pour le moment. Un nul serait un exploit.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est difficile d être positif derrière ces 3 post
1. On espère un nouveau clean sheet (qui peut faire un point)
2. Said va bien finir par marquer
3. Lorient va bien finir par perdre a domicile 3 victoires sur 6 a 11 contre 10
4. Des retours de joueurs clé espérés
1. On espère un nouveau clean sheet (qui peut faire un point)
2. Said va bien finir par marquer
3. Lorient va bien finir par perdre a domicile 3 victoires sur 6 a 11 contre 10
4. Des retours de joueurs clé espérés
- Gigis10
- International
J'avoue que la présence de Ripart ou non est déterminante ! C'est le seul actuellement capable de peser devant ....
- palex
- Pro
Espérons un arbitrage neutre. Car à domicile, Lorient finit une fois sur deux à 11 contre 10.
- jerem2
- Pro
Contre le Red Star, le rouge arrive à la 88e, le match est déjà plié. Contre Ajaccio le rouge à la 16e est justifié, semelle en avant sur la jambe à 5m de l'arbitre. Et contre Dunkerque, le rouge arrive à la 93e quand le match est déjà plié aussi.
Pas d'aide arbitrale vis à vis des rouges.
Mais oui, souhaitons un arbitrage neutre, sur un terrain qui ne nous a que rarement réussi, arbitrage compris.
Pas d'aide arbitrale vis à vis des rouges.
Mais oui, souhaitons un arbitrage neutre, sur un terrain qui ne nous a que rarement réussi, arbitrage compris.
- Léo
- Pro
On est en pleine série et j'ai l'impression que tout le monde broie du noir.
Oui on pourrait faire sans doute mieux mais vous rappelez vous où nous étions il y a deux mois?
Alors nous allons ramener un résultat de Lorient.
Et hop
Oui on pourrait faire sans doute mieux mais vous rappelez vous où nous étions il y a deux mois?
Alors nous allons ramener un résultat de Lorient.
Et hop
- flavien10
- International
Comme Léo, je suis un peu plus optimiste. On est sur une belle série avec un Lemaitre impérial.
Notre attaque est loin d'être la meilleure mais on reussit pour le moment.
Je mise sur un nul car Lorient reste une bonne équipe mais j'espère une victoire.
Notre attaque est loin d'être la meilleure mais on reussit pour le moment.
Je mise sur un nul car Lorient reste une bonne équipe mais j'espère une victoire.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...