BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palex
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

Sa seule erreur ce soir est d'avoir sélectionné Mchangama et de l'avoir gardé tout le match. C'était LE maillon faible.
Pour le reste, l'Estac a clairement dominé ce match.
On avait vu un super gardien à Bastia, encore un autre à Annecy et nous on a Boucher qui ne fait quasiment aucun arrêt. On vient de prendre 4 buts pour 7 tirs cadrés en 2 matchs.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pas d’accord avec toi, sur le match d’hier Annecy n’a eu qu’à gérer tranquillement son match à 1-0 sachant qu’on est quasi inoffensif et qu’avec 1 ou 2 contres ils nous en plantent un facile.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Alors les beaux discours, les « on a dominé », les « on méritait mieux », les « oui mais l’arbitre est méchant », les « oui mais on a vu de belles choses et les joueurs ont couru» à un moment on s’en bat les steaks … la réalité chiffrée est
On est derniers
On est seuls à ne pas avoir gagné un match
On a marqué 1 but en 6 matchs

Le reste, bla-bla-bla, le groupe vit bien, on a des pépites, c’est une chance d’avoir CFG c’est de la com’ de ¤#*ù^, on est mauvais, après avoir été les paillassons de la L1 nous sommes devenus les paillassons de la L2, personne n’a un peu d’amour propre dans ce « club » ? La com’ de Sibierski et Dumont c’est bien gentil mais sur le terrain on ne voit rien changer … franchement comment peut-on encore supporter ce qu’est devenue l’ESTAC ? J’admire sincèrement ceux qui continuent d’aller au SDA … à moins que ce ne soit des nostalgiques du Fucking Blue Boy cher à Electronicat ? 😂
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tu as tout à fait raison Tonton, ras le $ù$ d’entendre « on veut ramener du beau jeu à Troyes », ramenez nous des points on en a rien à battre du beau jeu en ce moment !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 25 sept. 2024, 13:03 J’admire sincèrement ceux qui continuent d’aller au SDA … à moins que ce ne soit des nostalgiques du Fucking Blue Boy cher à Electronicat ? 😂
Le FBB n’a jamais été aussi populaire que ces dernières semaines, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison.

Mais sinon entièrement d’accord.
On ne peut plus se contenter des beaux discours que l’on domine quasiment tous nos matchs et de se retrouver dernier avec 1 point.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

On n'est pas inoffensifs, on se crée les occasions à chaque match mais on n'est pas tueurs devant le but : Adeline, Assoumou et Diop contre Rodez, Ba, Diop ou Adeline hier soir.
En face c'est mouche presqu'à chaque fois. Boucher est incapable de réussir les deux ou 3 parades par match qui permettent un résultat. Comme n'importe quel gardien de L2. La stat 45% d'arrêts sur tirs cadrés adverses, c'est absolument famélique. Sans doute la pire de L2.
Matthew2
Amateur
Amateur

Message par Matthew2 »

Tristanestac a écrit : 25 sept. 2024, 09:16 Pas d’accord avec toi, sur le match d’hier Annecy n’a eu qu’à gérer tranquillement son match à 1-0 sachant qu’on est quasi inoffensif et qu’avec 1 ou 2 contres ils nous en plantent un facile.
Je n'ai pas eu l'impression qu'Annecy gérait grand chose hier soir après le but. (Belle action collective, soucis de placement de notre part une nouvelle fois)
Je pense qu'ils finiront derrière nous cette saison. Oui ça peut faire doucement rire à l'heure actuelle.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Palex si on se créé des occasions mais qu’on ne marque pas … ben on est inoffensifs 😉 Un seul but marqué en 6 matchs ce n’est pas que du hasard ou de la malchance, à un moment c’est de l’incompétence !
On parle de Rodez et Annecy sur les 2 derniers matchs, je respecte les 2 clubs hein pas de soucis mais on doit avoir un budget 4 ou 5 fois supérieur et on est nuls …
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ils nous battent et on n’arrive pas a marquer ne serait-ce qu’un but …
Répondre