BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
- palex
- Pro
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
Sa seule erreur ce soir est d'avoir sélectionné Mchangama et de l'avoir gardé tout le match. C'était LE maillon faible.
Pour le reste, l'Estac a clairement dominé ce match.
On avait vu un super gardien à Bastia, encore un autre à Annecy et nous on a Boucher qui ne fait quasiment aucun arrêt. On vient de prendre 4 buts pour 7 tirs cadrés en 2 matchs.
Pour le reste, l'Estac a clairement dominé ce match.
On avait vu un super gardien à Bastia, encore un autre à Annecy et nous on a Boucher qui ne fait quasiment aucun arrêt. On vient de prendre 4 buts pour 7 tirs cadrés en 2 matchs.
- Tristanestac
- International
Pas d’accord avec toi, sur le match d’hier Annecy n’a eu qu’à gérer tranquillement son match à 1-0 sachant qu’on est quasi inoffensif et qu’avec 1 ou 2 contres ils nous en plantent un facile.
- TontonManu
- Pro
Alors les beaux discours, les « on a dominé », les « on méritait mieux », les « oui mais l’arbitre est méchant », les « oui mais on a vu de belles choses et les joueurs ont couru» à un moment on s’en bat les steaks … la réalité chiffrée est
On est derniers
On est seuls à ne pas avoir gagné un match
On a marqué 1 but en 6 matchs
Le reste, bla-bla-bla, le groupe vit bien, on a des pépites, c’est une chance d’avoir CFG c’est de la com’ de ¤#*ù^, on est mauvais, après avoir été les paillassons de la L1 nous sommes devenus les paillassons de la L2, personne n’a un peu d’amour propre dans ce « club » ? La com’ de Sibierski et Dumont c’est bien gentil mais sur le terrain on ne voit rien changer … franchement comment peut-on encore supporter ce qu’est devenue l’ESTAC ? J’admire sincèrement ceux qui continuent d’aller au SDA … à moins que ce ne soit des nostalgiques du Fucking Blue Boy cher à Electronicat ?
On est derniers
On est seuls à ne pas avoir gagné un match
On a marqué 1 but en 6 matchs
Le reste, bla-bla-bla, le groupe vit bien, on a des pépites, c’est une chance d’avoir CFG c’est de la com’ de ¤#*ù^, on est mauvais, après avoir été les paillassons de la L1 nous sommes devenus les paillassons de la L2, personne n’a un peu d’amour propre dans ce « club » ? La com’ de Sibierski et Dumont c’est bien gentil mais sur le terrain on ne voit rien changer … franchement comment peut-on encore supporter ce qu’est devenue l’ESTAC ? J’admire sincèrement ceux qui continuent d’aller au SDA … à moins que ce ne soit des nostalgiques du Fucking Blue Boy cher à Electronicat ?
- Tristanestac
- International
Tu as tout à fait raison Tonton, ras le $ù$ d’entendre « on veut ramener du beau jeu à Troyes », ramenez nous des points on en a rien à battre du beau jeu en ce moment !
- Electronic-cat
- International
Le FBB n’a jamais été aussi populaire que ces dernières semaines, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison.TontonManu a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:03 J’admire sincèrement ceux qui continuent d’aller au SDA … à moins que ce ne soit des nostalgiques du Fucking Blue Boy cher à Electronicat ?
Mais sinon entièrement d’accord.
On ne peut plus se contenter des beaux discours que l’on domine quasiment tous nos matchs et de se retrouver dernier avec 1 point.
- palex
- Pro
On n'est pas inoffensifs, on se crée les occasions à chaque match mais on n'est pas tueurs devant le but : Adeline, Assoumou et Diop contre Rodez, Ba, Diop ou Adeline hier soir.
En face c'est mouche presqu'à chaque fois. Boucher est incapable de réussir les deux ou 3 parades par match qui permettent un résultat. Comme n'importe quel gardien de L2. La stat 45% d'arrêts sur tirs cadrés adverses, c'est absolument famélique. Sans doute la pire de L2.
En face c'est mouche presqu'à chaque fois. Boucher est incapable de réussir les deux ou 3 parades par match qui permettent un résultat. Comme n'importe quel gardien de L2. La stat 45% d'arrêts sur tirs cadrés adverses, c'est absolument famélique. Sans doute la pire de L2.
- Matthew2
- Amateur
Je n'ai pas eu l'impression qu'Annecy gérait grand chose hier soir après le but. (Belle action collective, soucis de placement de notre part une nouvelle fois)Tristanestac a écrit : ↑25 sept. 2024, 09:16 Pas d’accord avec toi, sur le match d’hier Annecy n’a eu qu’à gérer tranquillement son match à 1-0 sachant qu’on est quasi inoffensif et qu’avec 1 ou 2 contres ils nous en plantent un facile.
Je pense qu'ils finiront derrière nous cette saison. Oui ça peut faire doucement rire à l'heure actuelle.
- TontonManu
- Pro
Palex si on se créé des occasions mais qu’on ne marque pas … ben on est inoffensifs Un seul but marqué en 6 matchs ce n’est pas que du hasard ou de la malchance, à un moment c’est de l’incompétence !
On parle de Rodez et Annecy sur les 2 derniers matchs, je respecte les 2 clubs hein pas de soucis mais on doit avoir un budget 4 ou 5 fois supérieur et on est nuls …
On parle de Rodez et Annecy sur les 2 derniers matchs, je respecte les 2 clubs hein pas de soucis mais on doit avoir un budget 4 ou 5 fois supérieur et on est nuls …
- TontonManu
- Pro
Ils nous battent et on n’arrive pas a marquer ne serait-ce qu’un but …