Boucher... On ne peut pas dire qu'il puisse compter sur ses défenseurs. Je trouve sévère de l'accabler sur ce match-là. Oui, il aurait pu faire un exploit, mais enfin les mecs en face sont toujours seuls à la réception des centres, on aurait pu en prendre plus si Rodez avait été bon. Il dégage pas une grande sérénité, faut être honnête.romainpat94@free.fr a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:45Super intéressant tes retoursjerem2 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:29J'en reviens.romainpat94@free.fr a écrit : ↑20 sept. 2024, 22:23 Qui était au stade ? Ça donnait quoi vu du terrain?
J'ai pris le temps de vous lire. Enfin, sauf le com de Palex, que j'ai lu très vite, parce que vu la situation on n'a pas besoin de se faire troller ici en plus.
Je rejoins la plupart d'entre vous. Je ne comprends pas qu'Assoumou soit sur un côté et Irié dans l'axe.
Je n'ai pas compris pourquoi Adeline est resté si longtemps sur le terrain. Il a perdu énormément de ballons, s'est fait bouger dans tous les duels, énormément de mal à distribuer, dévier, prendre le jeu à son compte...
Je ne comprends pas l'obstination depuis 3 ans à jouer en 433. Nous jouons toujours pareil. Nous incriminons les joueurs et les coachs, peut-être que c'est une consigne de plus haut pour imposer ça, je ne sais pas, mais nous n'avons pas les joueurs pour. Adeline en 10 c'est la catastrophe ce soir, et Assoumou n'est pas ailier. Il n'y a pas d'animation.
Saïd et Dong sont pas mal quand ils ne font pas le dribble de trop. Ba semble encore trop juste, pas dans le coup.
Derrière, les défenseurs latéraux ont été pris dans leur dos systématiquement par le 352 ruthénois, qui ne sont qd même pas des foudres.
Diaz, c'est pour l'instant une belle escroquerie au vu des premiers matches. Incroyable de se placer comme ça, de relancer comme ça, de prendre un carton comme ça...
Les satisfactions c'est Kanté, qui est au four et au moulin, Tahrat qui a fait ce qu'il a pu et les percussions par éclair de Saïd. Suis déçu de Mendes, j'en attendais plus, il n'a pas bien centré, n'a pas toujours bien défendu. C'est lui qui a pris la parole avant le match au milieu des autres, mais il n'a pas pris cette place de leader sur le terrain pendant le match.
1. Le 4.3.3 City game imposé par CfG comme un modèle et contrôlé par Mombaerts ?
2. Mendes effectivement il a baissé par rapport à son dernier match
3. Adeline trop vert pour être un titulaire (je voulais pas l accabler)
4. Kante Tahrat ont assuré.. Tahrat c est un peu le joueur le plus fiable de cet effectif
5. Saïd il a toujours une facilité technique mais collectivement quel gâchis
6. Ba pas prêt (en espérant qu on a pas acheté le buteur de Concerneau et pas celui d'avant) et Diaz survendu
Boucher et Boura et Chavalerin : tu en as pensé quoi ?
Le 3e semble totalement cuit?
As tu un avis sur l'absence totale d implication de l'effectif ?
Boura, il y a eu qq fulguranceS. Il a fait un super retour en fin de match sur un contre de Rodez, où il ne lâche pas l'attaquant et finit par passer devant. Deux trois fois il a semblé tranchant. Et puis à côté de ça, il est capable de laisser le gars centrer tranquillement dans un fauteuil...
Chavalerin a l'air tellement paumé...Il ne tente plus de frappe alors qu'il est parfois en bonne position. Il a tiré les corners et coups francs, ça m'a surpris. Il n'a pas été mauvais, mais on attend tellement plus de lui; là il a fait un match quelconque, où il a donné l'impression de parfois se cacher.