BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2024, 18:22

Victoire de Troyes
36
88%
Match nul
5
12%
Victoire de Rodez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes / Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Message par roro10 »

romainpat94@free.fr a écrit : 20 sept. 2024, 22:23 Qui était au stade ? Ça donnait quoi vu du terrain?
Le néant. Trois mecs devant incapables de jouer collectif. Une équipe coupée en deux.
Une défense qui a pris le bouillon à chaque attaque de Rodez. Et un plot qui prend un but sur chaque tir.
Je comprends pas ce que Dong fait sur le banc et Assoumou sur le terrain.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

roro10 a écrit : 20 sept. 2024, 23:11
romainpat94@free.fr a écrit : 20 sept. 2024, 22:23 Qui était au stade ? Ça donnait quoi vu du terrain?
Le néant. Trois mecs devant incapables de jouer collectif. Une équipe coupée en deux.
Une défense qui a pris le bouillon à chaque attaque de Rodez. Et un plot qui prend un but sur chaque tir.
Je comprends pas ce que Dong fait sur le banc et Assoumou sur le terrain.
C est vraiment désolant pour tous les supporters au stade ... C est pas honnête
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

J'en reviens.
J'ai pris le temps de vous lire. Enfin, sauf le com de Palex, que j'ai lu très vite, parce que vu la situation on n'a pas besoin de se faire troller ici en plus.
Je rejoins la plupart d'entre vous. Je ne comprends pas qu'Assoumou soit sur un côté et Irié dans l'axe.
Je n'ai pas compris pourquoi Adeline est resté si longtemps sur le terrain. Il a perdu énormément de ballons, s'est fait bouger dans tous les duels, énormément de mal à distribuer, dévier, prendre le jeu à son compte...
Je ne comprends pas l'obstination depuis 3 ans à jouer en 433. Nous jouons toujours pareil. Nous incriminons les joueurs et les coachs, peut-être que c'est une consigne de plus haut pour imposer ça, je ne sais pas, mais nous n'avons pas les joueurs pour. Adeline en 10 c'est la catastrophe ce soir, et Assoumou n'est pas ailier. Il n'y a pas d'animation.
Saïd et Dong sont pas mal quand ils ne font pas le dribble de trop. Ba semble encore trop juste, pas dans le coup.
Derrière, les défenseurs latéraux ont été pris dans leur dos systématiquement par le 352 ruthénois, qui ne sont qd même pas des foudres.
Diaz, c'est pour l'instant une belle escroquerie au vu des premiers matches. Incroyable de se placer comme ça, de relancer comme ça, de prendre un carton comme ça...
Les satisfactions c'est Kanté, qui est au four et au moulin, Tahrat qui a fait ce qu'il a pu et les percussions par éclair de Saïd. Suis déçu de Mendes, j'en attendais plus, il n'a pas bien centré, n'a pas toujours bien défendu. C'est lui qui a pris la parole avant le match au milieu des autres, mais il n'a pas pris cette place de leader sur le terrain pendant le match.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Sibierski dans son dernier interview parle de son intérêt d être entraîneur.. il va finir entraîneur parce que SD part a la trêve a ce rythme ..
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

L attitude des joueurs est totalement à l opposé du discours du coach .
D ailleurs je suis curieux de voir sa réaction
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

roro10 a écrit : 20 sept. 2024, 23:37 L attitude des joueurs est totalement à l opposé du discours du coach .
D ailleurs je suis curieux de voir sa réaction
Même chose !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

jerem2 a écrit : 20 sept. 2024, 23:29
J'en reviens.
J'ai pris le temps de vous lire. Enfin, sauf le com de Palex, que j'ai lu très vite, parce que vu la situation on n'a pas besoin de se faire troller ici en plus.
Je rejoins la plupart d'entre vous. Je ne comprends pas qu'Assoumou soit sur un côté et Irié dans l'axe.
Je n'ai pas compris pourquoi Adeline est resté si longtemps sur le terrain. Il a perdu énormément de ballons, s'est fait bouger dans tous les duels, énormément de mal à distribuer, dévier, prendre le jeu à son compte...
Je ne comprends pas l'obstination depuis 3 ans à jouer en 433. Nous jouons toujours pareil. Nous incriminons les joueurs et les coachs, peut-être que c'est une consigne de plus haut pour imposer ça, je ne sais pas, mais nous n'avons pas les joueurs pour. Adeline en 10 c'est la catastrophe ce soir, et Assoumou n'est pas ailier. Il n'y a pas d'animation.
Saïd et Dong sont pas mal quand ils ne font pas le dribble de trop. Ba semble encore trop juste, pas dans le coup.
Derrière, les défenseurs latéraux ont été pris dans leur dos systématiquement par le 352 ruthénois, qui ne sont qd même pas des foudres.
Diaz, c'est pour l'instant une belle escroquerie au vu des premiers matches. Incroyable de se placer comme ça, de relancer comme ça, de prendre un carton comme ça...
Les satisfactions c'est Kanté, qui est au four et au moulin, Tahrat qui a fait ce qu'il a pu et les percussions par éclair de Saïd. Suis déçu de Mendes, j'en attendais plus, il n'a pas bien centré, n'a pas toujours bien défendu. C'est lui qui a pris la parole avant le match au milieu des autres, mais il n'a pas pris cette place de leader sur le terrain pendant le match.
Super intéressant tes retours
1. Le 4.3.3 City game imposé par CfG comme un modèle et contrôlé par Mombaerts ?
2. Mendes effectivement il a baissé par rapport à son dernier match
3. Adeline trop vert pour être un titulaire (je voulais pas l accabler)
4. Kante Tahrat ont assuré.. Tahrat c est un peu le joueur le plus fiable de cet effectif
5. Saïd il a toujours une facilité technique mais collectivement quel gâchis
6. Ba pas prêt (en espérant qu on a pas acheté le buteur de Concerneau et pas celui d'avant) et Diaz survendu

Boucher et Boura et Chavalerin : tu en as pensé quoi ?
Le 3e semble totalement cuit?
As tu un avis sur l'absence totale d implication de l'effectif ?
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Honteuse cette prestation !
Beaucoup de joueurs qui courent dans le vide sans envie, quelques uns qui tentent mais compliqué, beaucoup d'incompréhensions dans cette équipe ou l'on voit certains faire des gestes.
J'aime bien Adeline, et Tahrat qui assure dans cette défense désastreuse.

Monfray qui gueule parce que le salon serait a chier... :lol:
Monsieur n'a pas la patience de faire la queue avec sa dinde ? Reste tranquille le plot, tu es déj) payé un mois a rien foutre.

On est juste parti pour connaitre encore plus chaotique que la saison passée.
Dumont sauf miracle résultats positifs sautera après Metz.
Modifié en dernier par KamikazeGaulois le 20 sept. 2024, 23:55, modifié 2 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

jerem2 a écrit : 20 sept. 2024, 23:29
J'en reviens.
Tout à fait d’accord avec toi. Offensivement va falloir que Dumont se pose et réfléchisse 2 secondes : que fout Irié en 9 ? Que fout Assoumou titulaire quand tu vois Dong ? Que fout Adeline en 10 alors qu’il perd tous ses duels ? Comment Saïd peut il faire 90min en étant nul à ce point ?
J’ai également été assez choqué de voir qu’à 2-0 à domicile Dumont ne fasse rien tactiquement pour changer quelque chose.
Répondre