Oui le recrutement n'avance pas. Mais les boulets de City sont tous partis excepté Bruus. City à fait le taff et à prêté ou vendu ses indésirables.Il ne reste que les boulets de Vitali comme De Preville et Mchangama mais eux ils sont cramés et personne n'en veut.did3lf a écrit : ↑24 août 2024, 15:16Pour toi, seulement 3 recrues à trouver ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2024, 14:52 Ok bon, on est à 6 jours et 8h de la fin
J'ai l'impression qu'on va garder les De Preville, Ripart et autre Bruss et mchangama. Admettons qu'on signe Ba. Ça laisse encore 3 recrues à trouver
Deux milieux : un défensif pour suppléer kanté. Un offensif pour nous créer des actions.
Et un vrai ailier expérimenté... Car said, c'est utile mais trop irrégulier.
Il est où le latéral droit ? La doublure de Boura (Hamdi n'a clairement pas le niveau) ? Voir un def. central...
Le recrutement n'avance pas.
On a des boulets que City a voulu et que nous sommes obligés de nous coltiner encore et encore.
Mais si l'on veut avancer et éviter une nouvelle saison de ¤#*ù^ (bien mal engagée), il est clair qu'il faut recruter. Et pas seulement aux 3 postes que tu nommes.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- palex
- Pro
Perso je ne compare pas Mchangama qui ne fait rien de bien depuis 2 ans et De Preville qui a été souvent blessé mais qui est plus dangereux en 20 mn, on l'a vu hier que n'importe quel autre attaquant : des passes bien ajustées et 2 têtes cadrées.
Je libérerais Mchangama sans problème mais je garderais De Preville.
Concernant les latéraux, il n'y a pas photo entre Bruus et Hamdi, même si ce n'est pas du même côté. Le premier sait déborder et centrer, le second contrôle du gauche et passe systématiquement en arrière du pied droit en phase de relance et il est très faible défensivement (lent et marquage à 15 m).
Je libérerais Mchangama sans problème mais je garderais De Preville.
Concernant les latéraux, il n'y a pas photo entre Bruus et Hamdi, même si ce n'est pas du même côté. Le premier sait déborder et centrer, le second contrôle du gauche et passe systématiquement en arrière du pied droit en phase de relance et il est très faible défensivement (lent et marquage à 15 m).
- Nounours10
- Pro
Bruus est un tocard qui ne veut pas être ici et qui marche sur le terrain (voir la saison dernière). De Preville joue 20 minutes par mois.
- Bryce de nyce
- Pro
Non pour moi c'était 6... Mais c'était si on se sépare de joueurs inutiles. Si tu as bruss et baldé tu n'auras pas de latéral droit supplémentaire.did3lf a écrit : ↑24 août 2024, 15:16Pour toi, seulement 3 recrues à trouver ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2024, 14:52 Ok bon, on est à 6 jours et 8h de la fin
J'ai l'impression qu'on va garder les De Preville, Ripart et autre Bruss et mchangama. Admettons qu'on signe Ba. Ça laisse encore 3 recrues à trouver
Deux milieux : un défensif pour suppléer kanté. Un offensif pour nous créer des actions.
Et un vrai ailier expérimenté... Car said, c'est utile mais trop irrégulier.
Il est où le latéral droit ? La doublure de Boura (Hamdi n'a clairement pas le niveau) ? Voir un def. central...
Le recrutement n'avance pas.
On a des boulets que City a voulu et que nous sommes obligés de nous coltiner encore et encore.
Mais si l'on veut avancer et éviter une nouvelle saison de ¤#*ù^ (bien mal engagée), il est clair qu'il faut recruter. Et pas seulement aux 3 postes que tu nommes.
T'as ripart et irlié à droite t'auras pas d'ailier droit
T'as ba, de preville et assoumou t'auras pas d'attaquant.
Sans départ j'espère juste qu'on aura 3 joueurs de plus + ba en attaque.
Je me fais une raison...
- aub'boys
- Contributeur
Bruus, De Preville et M'Changama dans le même wagon.
- palex
- Pro
Pas d'accord. De Preville je le garde. En 25 mn, il a plus montré que le pauvre Assoumou, inexistant, comme à Guingamp.
Bruus, il fait une excellente rentrée hier, je le garde aussi en attendant le retour de T.Balde, s'il n'est pas vendu .
Mchangama, oui je le libère.
Bruus, il fait une excellente rentrée hier, je le garde aussi en attendant le retour de T.Balde, s'il n'est pas vendu .
- Batman
- Pro
Bruus semble enfin savoir mettre un pied devant l’autre mais ce n’est pas un latéral et Baldé on ne sait pas comment il va revenir. Il nous faut impérativement un latéral droit.
Pour De Preville je suis d’accord avoir toi c’est un bon joueur, mais on ne peut pas compter sur lui sur une saison complète. S’il reste ça me va, mais si on peut le remplacer par plus fiable je prends aussi.
Pour De Preville je suis d’accord avoir toi c’est un bon joueur, mais on ne peut pas compter sur lui sur une saison complète. S’il reste ça me va, mais si on peut le remplacer par plus fiable je prends aussi.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Sur les corners, il y en a un sur le tête de Depreville avec un arrêt sur sa ligne de Ndiaye ..les autres c était poussif au 1er comme dit par Jerem2jerem2 a écrit : ↑24 août 2024, 17:00Mchangama les a essentiellement tirés au 1er poteau ou rarement tendusjc_rego a écrit : ↑24 août 2024, 14:11 J'ajouterais quand même que peu importe le poste mais ça serait vraiment bien d'avoir un bon joueur de CPA, parce que comme ça a été dit, 13 corner, même pas une occasion, bon... après j'ai pas vu le match, peut être que c'était bien tiré (visiblement non car Mchangama...), et que c'était le placement des joueurs le problème, les combinaisons etc. Et on sait que les joueurs ont fait une séance spécifiquement sur les CPA dans la semaine donc bon va falloir insister... Franchement les CPA c'est quand même déterminant, surtout dans notre position.
- Spip
- International
Assoumou jouait avec Mchangama en 9,5/10 qui ne servait à rien…palex a écrit : ↑24 août 2024, 21:32 Pas d'accord. De Preville je le garde. En 25 mn, il a plus montré que le pauvre Assoumou, inexistant, comme à Guingamp.
Quand De Preville entre, il y a Assoumou, Ripart, Saïd, Diop, Bruss et Chavalerin sur le terrain! On était beaucoup plus porté sur l’attaque en finissant dans un vrai 442 alors qu’Assoumou était seul en pointe d’un 433…
Assoumou quoi que tu en dises, il fait les efforts, il fait le pressing, gêne la première relance et s’est créé des occasions seul!!
Maintenant je dois dire que l’entrée de Bruss m’a surprise dans le bon sens!! Il est rentré dans le match tambour battant en multipliant les centres de qualités! Pour ce qui est de De Preville, en fin de match associé à Assoumou, ça peut le faire. Mais il lis faut un vrai meneur (Dumont doit lettrée Ripart ou Olaitan à c époque et plus jamais Mchangama).
Passe Avant Li Melhior