BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jc_rego
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
J'ajouterais quand même que peu importe le poste mais ça serait vraiment bien d'avoir un bon joueur de CPA, parce que comme ça a été dit, 13 corner, même pas une occasion, bon... après j'ai pas vu le match, peut être que c'était bien tiré (visiblement non car Mchangama...), et que c'était le placement des joueurs le problème, les combinaisons etc. Et on sait que les joueurs ont fait une séance spécifiquement sur les CPA dans la semaine donc bon va falloir insister... Franchement les CPA c'est quand même déterminant, surtout dans notre position.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Ils ont tellement progressé nos jeunes (Kohon, Zoukrou, Olaitan, Dong...) la saison dernière, que nous sommes descendus avec la plus faible moyenne d'âge de L2.
- Pa co 81
- Espoir
Je n’ai pas dit que c’était impossible.jc_rego a écrit : ↑24 août 2024, 11:20Pour moi rien d'infaisable en une semaine sachant que le 9 arrive, et il est référencé.
Soho nous a dit qu'un défenseur ayant joué en L1 est dans les starting block mais qu'on attendait de dégraisser un peu. Porozo est parti, parlait-il d'un autre joueur on ne sait pas. Mais c'est dans les papiers.
Resterait un latéral et un 10, si on te suit. Ca parait jouable en une semaine non ?
J’ai juste émis un avis sur les postes à prendre en urgence.
J’espère que ton optimisme sera récompensé.
Je ne souhaite que cela.
Si je dois n’en retenir que 2, ce serait un 10 confirmé car on a personne pour tenir le ballon et le distribuer et un 9 capable de claquer régulièrement.
Le reste, ce serait bancal mais si tu es capable de marquer régulièrement, tu peux essayer de fermer la boutique derrière.
- Bryce de nyce
- Pro
Ok bon, on est à 6 jours et 8h de la fin
J'ai l'impression qu'on va garder les De Preville, Ripart et autre Bruss et mchangama. Admettons qu'on signe Ba. Ça laisse encore 3 recrues à trouver
Deux milieux : un défensif pour suppléer kanté. Un offensif pour nous créer des actions.
Et un vrai ailier expérimenté... Car said, c'est utile mais trop irrégulier.
J'ai l'impression qu'on va garder les De Preville, Ripart et autre Bruss et mchangama. Admettons qu'on signe Ba. Ça laisse encore 3 recrues à trouver
Deux milieux : un défensif pour suppléer kanté. Un offensif pour nous créer des actions.
- did3lf
- International
Pour toi, seulement 3 recrues à trouver ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2024, 14:52 Ok bon, on est à 6 jours et 8h de la fin
Il est où le latéral droit ? La doublure de Boura (Hamdi n'a clairement pas le niveau) ? Voir un def. central...
Le recrutement n'avance pas.
On a des boulets que City a voulu et que nous sommes obligés de nous coltiner encore et encore.
Mais si l'on veut avancer et éviter une nouvelle saison de ¤#*ù^ (bien mal engagée), il est clair qu'il faut recruter. Et pas seulement aux 3 postes que tu nommes.
- jerem2
- Pro
- jerem2
- Pro
- jerem2
- Pro
Mchangama les a essentiellement tirés au 1er poteau ou rarement tendusjc_rego a écrit : ↑24 août 2024, 14:11 J'ajouterais quand même que peu importe le poste mais ça serait vraiment bien d'avoir un bon joueur de CPA, parce que comme ça a été dit, 13 corner, même pas une occasion, bon... après j'ai pas vu le match, peut être que c'était bien tiré (visiblement non car Mchangama...), et que c'était le placement des joueurs le problème, les combinaisons etc. Et on sait que les joueurs ont fait une séance spécifiquement sur les CPA dans la semaine donc bon va falloir insister... Franchement les CPA c'est quand même déterminant, surtout dans notre position.
- palex
- Pro
Porozzo et Fatah prêtés, le loft de Manchester est enfin vide.
Maintenant il faut libérer quelques joueurs pour retomber à un groupe de 24/25 joueurs.
Maintenant il faut libérer quelques joueurs pour retomber à un groupe de 24/25 joueurs.