Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Fab5210 a écrit : ↑05 avr. 2024, 13:10
Mais force est de constater que depuis CFG, c est la chute libre.
On est un peu dans l'exagération là non ??
Oui c'est la chute libre depuis un an et demi et le remplacement de BI par PK.
Mais avant cela, oui on est montée sur la dynamique de l'équipe dirigeante précédente, mais depuis combien de temps nous n'avions pas passé 2 saisons consécutives en L1 ???
Et ça c'est peut être en parti lié au recrutement de BI par le CFG, et aussi au joueurs recruté par ce même groupe pour renforcer l'équipe...
Donc oui là ça fait un peu plus d'un an qu'on morfle ... Mais il faut arrêter de dire que tout est noir sportivement depuis l'arrivée du CFG ...
L’année prochaine, que l’on soit en national ou ligue 2, ce sera sûrement une année de transition avec des nouveaux coachs, des nouveaux présidents et certainement une vague de départ de joueur. Chaque année depuis 3 ans, on tourne à 20 départs de joueurs, mais cette année, on pourrait très bien avoir 25 à 35 joueurs en transit, 2 ou. 3 coachs différents et éventuellement 3 ou 4 dirigeants.
L’Estac vient de sortir une fonction interessante: une reconstitution 3D du stade permettant d’avoir un aperçu virtuel depuis sa place dans les tribunes.
Batman a écrit : ↑07 août 2024, 11:14
L’Estac vient de sortir une fonction interessante: une reconstitution 3D du stade permettant d’avoir un aperçu virtuel depuis sa place dans les tribunes.
Intéressant pour ceux en vitoux qui veulent pas se taper un pilier toute la saison
Est ce que les offres abonnements au prix du national pour la ligue 2 vous fera t’il vous motivez à prendre ou reprendre un abonnement ?
Je trouve que l’idée est bonne et bienvenue après les différentes déconvenues ces dernières années. Ça fait un geste commercial envers ses supporters.
Néanmoins je reste dubitatif sur l’efficacité tant la cicatrice et le mal est encore présent dans la tête et le cœur des supporters !
Je n'avais jamais pris d'abonnement et je l'ai fait quand il y a eu l'annonce de la mise à pied de Guion, ça a été le déclic pour me dire "tiens ils agissent enfin et ne laisse pas pourrir la situation encore plus". J'ai le sentiment (ou l'espoir) que l'on verra des trucs sur le terrain qu'on ne voyait plus depuis longtemps... et parce que mon fils a moins de 12 ans, donc ça nous revient a moins de 300€ pour tous les 2, donc c'est plutôt pas mal.