BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

Message par romainpat94@free.fr »

1. Le/la national le vendredi clairement je ne me déplace pas .. la ligue 2, cela devient plus intéressant et une question ..

2. La LFP selon n'a rien a voir dans le prix des places et des audiences selon moi ... Culturellement la place du foot est différente

En Angleterre le stade est l'annexe du pub avec un des sujets du moment le prix de la bière a 15€ le litre dans les stades anglais... J'étais dans une famille d Ecosse dans des corons avec un mur en brique face à ma chambre, beaucoup de pluie et peu de soleil pendant un mois.. la sortie au pub 1 fois par semaine et le match au Celtic Park avec le voyage en car qui ramassait tous les supporters étaient de vrais spectacles... Il y avais peu de loisirs en dehors de foot au stade ...J'attendais les matchs du Celtic avec impatience et j'en rêve encore ... Leur kop chante 90 minutes debout souvent sous des deluges ... Avec les cars, tu chantes 4h non stop alors que tu n'es même pas dans le kop... j'ai rien vu de tel a l OM ou au PSG même si l'engouement est fort et je pense que les prix sont justifiés ... Franchement Rangers - Celtics même si le niveau est faible au niveau engagement et spectacle cela vaut bien 5/6 fois le prix d un Troyes Concarneau

Perso je vais pas au stade pour boire une bière dans un gobelet en carton le vendredi soir 🤣😂😂🤣
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

romainpat94@free.fr a écrit : 02 août 2024, 11:31Perso je vais pas au stade pour boire une bière dans un gobelet en carton le vendredi soir 🤣😂😂🤣
Fais comme moi, prends ta chope de la maison :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Perso je me fous totalement du jour et de l'heure des matchs. On est en L2, c'est l'essentiel ! Et ChatGpt nous prévoit la remontée en L1. Tout va bien :bibine: .
Je n'oublie pas que Angers a touché le fond en L1 avant de remonter l'an passé avec quasi la même équipe et le même entraîneur...
Tous les compteurs sont remis à 0. Pour tout le monde.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui, on est quand même un peu juste niveau effectif mais surtout niveau mental.
2 descentes consécutives ça fait mal à la tête.
Puis je ne suis pas certain que DG soit l'homme de la situation.
A tous de me faire mentir !
palex
Pro
Pro

Message par palex »

A part les 3 relégués et le PFC, voire Caen, soit les 5 gros favoris, le reste se vaut à peu près, pour l'instant....
Si notre nouveau DS réussit son mercato, notamment virer les brebis galeuses de l'effectif, on peut espérer quelque chose de sympa.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 02 août 2024, 12:32 Perso je me fous totalement du jour et de l'heure des matchs. On est en L2, c'est l'essentiel ! Et ChatGpt nous prévoit la remontée en L1. Tout va bien :bibine: .
Je n'oublie pas que Angers a touché le fond en L1 avant de remonter l'an passé avec quasi la même équipe et le même entraîneur...
Angers a touché le fond en L1 et pas avec Dujeux, nous on a touché le fond en L2 c'est pas pareil. Notre effectif actuel est ridicule, notre entraineur est un loser on joue clairement le maintien.
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

étant abonner a Canal + j 'ai l 'offre Bein inclus que du bon pour moi . :babum: :bibine:
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Nounours10 a écrit : 02 août 2024, 13:08
palex a écrit : 02 août 2024, 12:32 Perso je me fous totalement du jour et de l'heure des matchs. On est en L2, c'est l'essentiel ! Et ChatGpt nous prévoit la remontée en L1. Tout va bien :bibine: .
Angers a touché le fond en L1 et pas avec Dujeux, nous on a touché le fond en L2 c'est pas pareil. Notre effectif actuel est ridicule, notre entraineur est un loser on joue clairement le maintien.
J'espère également que DG est un looser et notre effectif est pour le moment ridicule !
Répondre