BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !
- palex
- Pro
[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !
Il ne reste plus que cela comme mince espoir.
Normalement, même avec match perdu contre VA, on resterait 17 ème avec 41 points. Il faudrait en plus retirer 3 points à l'Estac pour que QRM (38 points, mais avec un bon goal average) nous passe devant au goal average. Ce serait bien sûr du jamais vu..
Bordeaux sera t'il toujours protégé par les instances ? Le Red Star et Martigues ou Niort seront ils autorisés à monter ? Autres surprises possibles ?
Je n'y crois guère mais sait-on jamais ?
En tous cas il serait débile d'attendre fin juin voire juillet, et tous les recours possibles, pour préparer le saison prochaine.
Que l'Estac construise un bon mixte entre jeunes (Titi, Kost, Hamdi, Dongmo, Mazou, Lefèbvre, Assoumou, Sidibe, Traore) et anciens (Lemaître et/ou Boucher ?, Tahrat ?, Chavalerin ?, Ripart ? ... s'ils sont partants) pour le National, quitte à renforcer en catastrophe en cas de repêchage.
Normalement, même avec match perdu contre VA, on resterait 17 ème avec 41 points. Il faudrait en plus retirer 3 points à l'Estac pour que QRM (38 points, mais avec un bon goal average) nous passe devant au goal average. Ce serait bien sûr du jamais vu..
Bordeaux sera t'il toujours protégé par les instances ? Le Red Star et Martigues ou Niort seront ils autorisés à monter ? Autres surprises possibles ?
Je n'y crois guère mais sait-on jamais ?
En tous cas il serait débile d'attendre fin juin voire juillet, et tous les recours possibles, pour préparer le saison prochaine.
Que l'Estac construise un bon mixte entre jeunes (Titi, Kost, Hamdi, Dongmo, Mazou, Lefèbvre, Assoumou, Sidibe, Traore) et anciens (Lemaître et/ou Boucher ?, Tahrat ?, Chavalerin ?, Ripart ? ... s'ils sont partants) pour le National, quitte à renforcer en catastrophe en cas de repêchage.
- palex
- Pro
Re: (Saison 23/24) Prolongations DNCG : repêchage ou pas ?
L'escroc Lopez a encore obtenu un report du passage devant la DNCG : on passe maintenant du 13 juin au 19 juin. En attendant un nouveau report ? Quelle arnaque...
- aub'boys
- Contributeur
Bordeaux ne sera jamais rétrogradé.
- ALFRED
- Pro
- palex
- Pro
Les deux, mon général !
- palex
- Pro
Le deuxième promu avec le Red Star est bien Martigues.
Niort échoue pour 1 point...
Niort échoue pour 1 point...
- jerem2
- Pro
Martigues où on a prêté Cervantès, 1 but et 2 passes décisives en 13 matches
- tonysky
- Espoir
Re: [23/24] Prolongations DNCG : repêchage ou pas ?
C'est presque un club par an qui coule... pourquoi pas mais faut pas trop compter là-dessus...
Le maintient c'est déjà bien !!
- palex
- Pro
Re: [23/24] Prolongations DNCG : repêchage ou pas ?
Je pense que City ne fera rien, à part quelques ventes lucratives, avant de savoir si c'est National ou repêchage. Le championnat ne reprend qu'à la mi-août et la DNCG n'a encore reçu aucun club, donc personne ne va se précipiter.
Le mercato démarre certes le 10 juin mais il y a l'Euro et les "gros" attendront la fin de cet événement avant de bouger. Les "petits" s'occuperont ensuite des miettes.
Le mercato démarre certes le 10 juin mais il y a l'Euro et les "gros" attendront la fin de cet événement avant de bouger. Les "petits" s'occuperont ensuite des miettes.