BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem2
Pro
Pro

Re: [24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

Message par jerem2 »

palex a écrit : 31 juil. 2024, 11:56 Le club nous doit une revanche, c'est clair !
Cela dit, le calendrier est particulièrement difficile en début de saison avec 2 réceptions (Clermont et Rodez) seulement dont la première à huis clos, et ... 4 déplacements (Guingamp, Ajaccio, Bastia, Annecy).
Pour l'instant, l'effectif n'est pas du tout armé.
Bon on va pas se plaindre car débuter à Guingamp, c'est quand même mieux que de débuter à Villefranche :bibine: .
Je me demandais à quel moment tu allais l'écrire ! 😃
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

Question pourra t 'on récupérer la nouvelle carte le jour du premier match a domicile au guichet du stade ?
Car j 'ai pas envie de me taper 120 bornes aller retour pour avoir la nouvelle carte :bibine:
Louis
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C’est sûr que niveau calendrier on est pas aidé en début de saison, surtout qu’on aura probablement une équipe bancale ça me fait un peu peur aussi. À voir ce que nos dirigeants ont dans le ventre pour les 2 semaines qui suivent.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

snoopy45 a écrit : 31 juil. 2024, 06:49 Mail reçu hier.

Image
Attention c'est un spam : ils t'appellent Nicolas et pas Snoopy !!
🤭
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:lol: :lol: :lol: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

MiHawk10 a écrit : 31 juil. 2024, 11:57 c'est surtout que dans les autres tribunes c'est plus du tout le même taro ^^ et puis champagne basse quand il pleut merci ^^
Je suis d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs pour cela que j'étais abonné en champagne haute depuis pas mal de temps ! C'est certainement le meilleur compromis entre le prix et la visibilité !
D'ailleurs autant cette saison , on va profiter, avec le petit groupe avec qui je suis abonné, du tarif "national 1" qui nous est offert en L2, autant on redéménagera certainement la saison pro si la champagne haute est bien réouverte :mrgreen:
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

louis a écrit : 31 juil. 2024, 12:57 Question pourra t 'on récupérer la nouvelle carte le jour du premier match a domicile au guichet du stade ?
Car j 'ai pas envie de me taper 120 bornes aller retour pour avoir la nouvelle carte :bibine:
Louis
Est-ce qui ne serait pas utile de créer un topic « Les questions de Louis » ? Ce qui lui permettrait d’avoir les infos sur les dates de campagne d’abonnement, les tarifs, le lieu de récupération des cartes, les horaires des matchs, les ouvertures de tribunes, les déplacements, … 😄
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Gigis10 a écrit : 31 juil. 2024, 15:06
MiHawk10 a écrit : 31 juil. 2024, 11:57 c'est surtout que dans les autres tribunes c'est plus du tout le même taro ^^ et puis champagne basse quand il pleut merci ^^
Je suis d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs pour cela que j'étais abonné en champagne haute depuis pas mal de temps ! C'est certainement le meilleur compromis entre le prix et la visibilité !
D'ailleurs autant cette saison , on va profiter, avec le petit groupe avec qui je suis abonné, du tarif "national 1" qui nous est offert en L2, autant on redéménagera certainement la saison pro si la champagne haute est bien réouverte :mrgreen:
y a peut être un espoir pour cette année, le site de la billetterie est de nouveau en maintenance ^^
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seb_oun a écrit : 31 juil. 2024, 15:59
louis a écrit : 31 juil. 2024, 12:57 Question pourra t 'on récupérer la nouvelle carte le jour du premier match a domicile au guichet du stade ?
Louis
Est-ce qui ne serait pas utile de créer un topic « Les questions de Louis » ? Ce qui lui permettrait d’avoir les infos sur les dates de campagne d’abonnement, les tarifs, le lieu de récupération des cartes, les horaires des matchs, les ouvertures de tribunes, les déplacements, … 😄

C’est une bonne idée !
L’idéal serait même d’avoir un standard téléphonique. Sans avoir à payer un abonnement internet, Louis pourrait saver quelques sous.
Répondre