Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
romainpat94@free.fr a écrit : ↑28 juil. 2024, 09:05
15 jours pour trouver la moitié d une équipe de L2 et construire un collectif ...
On va repartir avec le mercato d hiver en point de mire si on lâche pas un gros budget de recrutement
Sauf si le gens a la cellule de recrutement ont anticipé et sont prêts à dégainer !
Néanmoins, le travail sportif ne sera pas évident pour m équipe de Guion.
Le principal c'est qu'on soit en Ligue 2, même si la situation pour préparer la saison n'est pas idéale c'est toujours mieux que de repartir en National.
palex a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:04
A moins que la DNCG nous cherche des noises...
[mode paranolexandre on] Après que les arbitres aient respecté les consignes de la LFP, aux ordres du Qatar qui détestent les Emirats et donc le City Group, en ne sifflant jamais de penalty à l'Estac lorsqu'un joueur tombe dans la surface et en refusant de faire rejouer le match contre Valenciennes qu'on aurait sans hésitation gagné avec 2 minutes en plus tellement on dominait, l'Estac qui comme chacun sait dérange, est en National. Pourtant entrainée par Pep Guion champion avec Reims et composée de joueurs de niveau L1 comme De Préville qui a marqué 12 buts en L1 en 2013, Mchangama le Zidane des Comores, Ilic le Modric serbe meilleur que son frère et injustement dans le collimateur des arbitres, Conté le Roberto Carlos moderne et Ripart le modèle de Haaland même si l'effectif était gangréné par ces saloperies de jeunes qui ont la grosse tête et qui ne sont même pas capables d'être titulaires en L2 a 17 ans. L'Estac selon le plan de LFP est en National. Mais malheureusement c'était sans compter sur la faillite de Bordeaux pourtant ultra protégé par la DNCG. Que faire maintenant? Il reste 2 solutions. LA DNCG refuse notre budget L2 malgré l'argent des ventes de Baldé et Savio pour une dette de 3 tickets restos non payés à Vitali. Et décide contre toute logique de jouer la L2 à 17 ou de repécher Concarneau à notre place.
[mode paranolexandre off]