Il a plus fait pour le maintien en plombant Bordeaux qu'en entrainant chez nous. Je pense que ce n'est pas dans les plans du club de changer maintenant malheureusement.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !
- Nounours10
- Pro
- Pa co 81
- Espoir
Re: [23/24] DNCG : l'Estac repêchée !
Yessssss
Maintenant, va falloir ne pas commettre de nouveau les mêmes erreurs…..
Maintenant, va falloir ne pas commettre de nouveau les mêmes erreurs…..
- MiHawk10
- Stagiaire
Bonjour à tous,
le site de la billetterie est en maintenance, vu que l'on va être repêcher, vont-ils ouvrir les tribunes de l'an dernier pour les abonnements ?
le site de la billetterie est en maintenance, vu que l'on va être repêcher, vont-ils ouvrir les tribunes de l'an dernier pour les abonnements ?
- Spip
- International
Yeahhhh!! Plus qu’à travailler sur un gros mercato pour se racheter auprès des supporters qui ont vécu deux saisons catastrophiques.
J’espère que les nouveaux joueurs vont vite arriver et que le groupe sera former rapidement. Troyes a tout pour être un très bon club de L2 et un club flirtant avec le maintien en L1.
Cela dit, je ne me réjouis pas de la situation de Bordeaux, une belle ville, un beau club, un magnifique stade, qui va devoir se serrer les coudes pour revenir plus fort, mais c’est possible et j’ai envie d’y croire pour eux. Allez Bordeaux.
J’espère que les nouveaux joueurs vont vite arriver et que le groupe sera former rapidement. Troyes a tout pour être un très bon club de L2 et un club flirtant avec le maintien en L1.
Cela dit, je ne me réjouis pas de la situation de Bordeaux, une belle ville, un beau club, un magnifique stade, qui va devoir se serrer les coudes pour revenir plus fort, mais c’est possible et j’ai envie d’y croire pour eux. Allez Bordeaux.
Passe Avant Li Melhior
- Nitarm
- Pro
- Nounours10
- Pro
- MiHawk10
- Stagiaire
- MiHawk10
- Stagiaire
ils demanderont la différence à ceux qui se sont abonnés avantNounours10 a écrit : ↑23 juil. 2024, 11:53
Ca serait une arnaque pour ceux qui voudraient prendre un abo maintenant par rapport à ceux qui ont eu le tarif National.
- Spip
- International
Au contraire, je laisserai le prix actuel, il y aurait sans doute beaucoup plus de personnes au stade avec des prix moins élevés. Il faut profiter de cette chance et de ce nouvel élan pour fidéliser des nouveaux supporters/spectateurs pour remplir le stade en montrant que CFG a appris de ces erreurs. Une nouvelle page pour CFG à Troyes pour repartir du bon pied avec les supporters.Nounours10 a écrit : ↑23 juil. 2024, 11:53 Ca serait une arnaque pour ceux qui voudraient prendre un abo maintenant par rapport à ceux qui ont eu le tarif National.
Passe Avant Li Melhior