BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nounours10
Pro
Pro

Re: [23/24] DNCG de fin de saison : repêchage ou pas ?

Message par Nounours10 »

C'est ce que disent certains sur twitter. Ceux qui parlent du loyer c'est le communiqué officiel du club rédigé par Lopez qui n'allait pas dire que c'était de sa faute. Je sais pas pourquoi tu veux toujours défendre cet escroc.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne le défend pas même si je comprends que ça donne cette impression. Je veux juste bien comprendre et dans toute ces histoires, je pense que ce n’est pas tout blanc ou tout noir.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://x.com/HanifBerkane/status/18136 ... TZzRA&s=19

À la suite du rachat avorté ça sentirait le dépôt de bilan pour les Girondins.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il n'y a pas grand chose à comprendre. Lopez est en déficit tous les ans de plusieurs dizaines de millions d'euros, il a déja récupéré le club dans un sale état et la descente en L2 n'a rien arrangé, le club s'est donné les moyens de remonter avec des indemnités de transferts et une masse salariale au dessus des autres en L2. Jusqu'ici Lopez a comblé les déficits pas avec du cash mais en faisant des emprunts, renforçant la dette. Les repreneurs qui voient les bilans comptables sont refroidis. Tout ça avec la complicité de la DNCG qui lui accorde de nombreux délais tous les ans. La DNCG n'a pas aussi conciliante avec d'autres clubs.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Kevin-10 a écrit : 17 juil. 2024, 20:35 https://x.com/HanifBerkane/status/18136 ... TZzRA&s=19

À la suite du rachat avorté ça sentirait le dépôt de bilan pour les Girondins.
Ça sent mauvais de leur côté ..
Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres ?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Selon nos informations, le pessimisme est clairement de mise dans ce dossier. En interne, on parle d’un dépôt de bilan très probable désormais. Gerard Lopez ne devrait pas combler le déficit. En stage en Espagne, les joueurs ont été prévenus de la tendance actuelle. Bordeaux est bel et bien proche de disparaître.
Source footmercato
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Moi, je suis comme Aub boys avant hier, je pense que Bordeaux va s en sortir, et nous on reste en National car on le merite depuis 2 ans.

Mais comme Aub boys, je me dis que depuis la vente avortée hier, ca sent vraiment le roussi pour Bordeaux, et meme si ce club ne merite pas de disparaître, si l estac peut etre repêché alors profitons en pour repartir / rebatir du bon pied.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [23/24] DNCG : repêchage ou pas ?

Message par Nitarm »

palex a écrit : 16 juil. 2024, 19:03 On a du mal a croire que Lopez ne s'en sortira pas cette fois-ci encore. Brûlons un cierge avant ce 23 juillet 2024 fatidique...
Ben je pense qu'il va rien faire pour essayer de s'en sortir , plutot déposer le bilan pour limiter ses pertes , qui peut croire au mécène de dernière minute ?
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Encore une fois, souvenez vous du fond de pension qui avait prêté de l’argent, qui a dû sous la pression les menaçant de déposer le bilan et donc de ne jamais récupérer 1 centimes, faire un abandon de créance d’au moins 50 % soit à minima 26 millions d’euros.
Lopez, qui malgré cela, malgré des bonus tombant comme des cadeaux du ciel, malgré des transferts, a dû remettre 45 millions sur le compte courant pour faire tourner la boutique.
Ce n’est pas le genre à remettre la main au portefeuille plutôt à encaisser.
Comment trouver un pigeon capable avec tous ces éléments d’investir autant tout en gardant un Lopez dans les pattes.
C’est impossible.
Seule solution pour Lopez de remettre la main au portefeuille.
Sauf que c’est du suicide.
Un Martel l’aurait peut-être fait, pas un Lopez qui ne pense qu’à l’argent.
Si on est honnête, c’est même l’année dernière que la DNCG aurait dû réagir…..

https://www.sudouest.fr/gironde/bordeau ... 90c2b6d389
Répondre