C'était prévisible pour Bordeaux et je ne m'attends à rien par rapport à Ajaccio donc préparons, comme il le faut, la saison en National
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Mais vous croyez qu on va remonter grace à ça ??? Ou aucune chance ?
Bordeaux c'était certain. On sera bien en National l'an prochain.
Perso je m'en fiche qu'on rétrograde Ajaccio ou Bordeaux, pourvu qu'on puisse être repêchés, même si c'est pas mérité.
A choisir je préférerais Bordeaux car l'escroc Lopez me rend par le nez. Mais si c'est les Corses je ne pleurerai pas...
A choisir je préférerais Bordeaux car l'escroc Lopez me rend par le nez. Mais si c'est les Corses je ne pleurerai pas...
Palex, il n y aura pas de repêchage
Malheureusement je pense effectivement que Lopez et les Corses réussiront à berner la DNCG, une fois de plus...
Attendons pour rire...
Attendons pour rire...
Il nous faut préparer le championnat National et débuter le mercato
Comment on peut rétrograder directement l’ACA alors que Bordeaux a bénéficié d’un délai supplémentaire et va bénéficier de nouveau d’un délai.
Je ne suis ni pour l’ACA ni pour les girondins, mais où est la logique ?
J’aime pas les théories de complot mais à un moment, on voit que tout le monde ne bénéficie pas des mêmes règles….
Je ne suis ni pour l’ACA ni pour les girondins, mais où est la logique ?
J’aime pas les théories de complot mais à un moment, on voit que tout le monde ne bénéficie pas des mêmes règles….
Bah oui, Lopez, c'est une énorme arnaque, mais je pense que le mec a des méga protections politiques. Sinon, on ne comprend pas.