Supputations mais on connaît la chanson ...

L'Estac a passé sans encombre la DNCG contrairement à d'autres clubs de National : Aubagne est interdit de monter, Châteauroux et Niort relégués en N2.
Ça va durer, comme d'habitude, car ils feront Appel, puis CA de la LFP, puis CNOSF...etc.
Au lieu de faire descendre plus de clubs dans les différentes définitions , il y avait juste à appliquer la politique financière pour passer a 18 clubs ...
Oui ça va durer jusqu à mi août cette affaire ...
CA c'est une excellente idée !romainpat94@free.fr a écrit : ↑27 juin 2024, 07:34 Au lieu de faire descendre plus de clubs dans les différentes définitions , il y avait juste à appliquer la politique financière pour passer a 18 clubs ...
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Pour moi les critères d'accessions ne devraient pas être que sportifs surtout pour accéder au monde professionnel. Des finances stables et surtout des infrastructures au niveau professionnel devraient être obligatoires. Le National qui mélange des pros et des amateurs ne devraient pas exister et laisser sa place à une ligue 3 ouverte sur dossier avec des clubs ayant des moyens. Tous les ans c'est pareil il y a plusieurs clubs de National qui descendent par la DNCG.
Ce qui peut aussi fausser la donne, ce sont les dérogations accordées ; soit concernant la pelouse, la capacité du stade ; mais surtout, en fonction du Club
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives