BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [23/24] Prolongations DNCG : repêchage ou pas ?

Message par aub'boys »

Oui Lopez a trouvé son investisseur...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Avec Lopez, c'est magique, il fait un trou de 40M d'euros, voire plus, il veut quand même rester Chef, Président et majoritaire, il trouve un fonds américain qui va boucher le trou sans rien demander :roll:
Il faudra m'expliquer le deal...
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Les américains ne vont pas donner 40M€ comme ça ils ont surement des contreparties comme le remboursement à un taux avantageux ce qui rajoute encore plus de dettes aux Girondins mais ça Lopez s'en tape il aura vendu bien avant de tout rembourser.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il aura vendu à qui ? Bordeaux a un déficit structurel qui se creuse un peu plus chaque année, il n'y a presque plus rien à vendre (la FFF vient de refuser qu'il vende la section féminine), excepté peut être Ignatenko et Davidatchvili.
Si j'étais un fonds américain pas trop &$#, je demanderais à Lopez qu'il dépose le bilan et qu'il dégage pour ensuite reprendre le club. Et tout reprendre avec les coudées franches depuis le National. Un peu comme Sochaux l'a fait.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Lopez prefere combler et laisser le club en ligue 2.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Lopez pourra toujours vendre à des Chinois, il fera un package avec 1 ou 2 domaines viticoles
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Lopez a réussi à vendre Lille qui avait aussi un gros déficit. Il est doué pour embrouiller tout le monde. La il espère que le club va remonter pour le vendre + cher.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Tiens faire carrière sur les sociétés endettés c est pas du Tapie ... Entre la dette de la France et de Bordeaux les investisseurs ont du choix
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palex a écrit : 11 juin 2024, 00:34 J'ai l'impression qu'il y en a qui marchent un peu trop au "Bordeaux" pour défendre l'indéfendable... :wink:
Je ne pense pas que ce soit une question de défendre l’indéfendable. Répéter 200 fois que tous les clubs sont des escrocs, sous prétexte qu’ils nous piquent notre place en ligue 2, ça en devient grotesque.

On est tellement obnubilé par les autres clubs que je ne sais pas si ça été abordé une seule fois NOTRE passage à la DNCG. C’est quoi notre plan de match? Quelle est notre date de passage ? Est-ce que l’on mise tout sur le transfert claire comme de l’eau roche et ultra-éthique se Savio ?

On a battu Bordeaux durant le championnat avec ses 600 Millions de déficit et on a été incapable de battre des équipes qui ont des budgets 2, 3 voire 4 fois plus faible que nous et qui ont réussi à générer des surplus bien plus élevé que nous, sans aucun moyen ou petits arrangements entre amis.
Répondre