BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [23/24] Prolongations DNCG : repêchage ou pas ?

Message par romainpat94@free.fr »

J y crois pas .. trouver 35 millions en plein JO dans un contexte eco et géopolitique instable ... Et je pense que c est beaucoup plus car les fournisseurs ne sont plus payés ... Lopez a du magouiller pour passer de 45 a 35 .. cela fait plusieurs années que cela dure, donc le crédit de Lopez n'a plus de valeur et les investisseurs ne veulent pas payer de la dette ..
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Bordeaux ne sera pas relégué.
Et puis nous méritons notre place en National , city aurait du être plus prompt sans leurs décisions et prendre de vrais entraîneurs !
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Bordeaux ne mérite pas mieux que nous. Cette équipe triche, dépense l'argent qu'elle n'a pas et fausse donc le championnat.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Non mais nous avons ce que nous méritons.
Quand il y aura de bonnes personnes à la tête du club et surtout des joueurs qui mouillent le maillot, tout ira mieux !
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 07 juin 2024, 11:57 Bordeaux ne mérite pas mieux que nous. Cette équipe triche, dépense l'argent qu'elle n'a pas et fausse donc le championnat.
C'est vrai. Facile de filer de plus gros salaires au mépris des dettes. Ne pas se tenir à un budget prédéfini c'est ne pas respecter les règles donc Bordeaux a triché. Mais sportivement on mérite largement notre place en National.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

La DNCG avec les Girondins et Lopez : oui ben je te préviens que je t'avais prévenu que la prochaine fois je te préviendrai !!!
Maintenant parler de la dette de Bordeaux quandon voit la tronche du bilan de l'ESTAC ... c'est un peu l'histoire du maroilles qui dit "tu pues" au munster !
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Nous c'est pas pareil puisque Lopez n'a pas d'argent nos actionnaires en ont. Si on est en déficit c'est parce qu'on a mis les moyens financiers de se maintenir en L1 a l'époque, chose qui n'avait jamais été fait.
Si tu n'as pas d'argent sur ton compte et que tu dépenses 500€ de plus que tes revenus tu es dans la ¤#*ù^ par contre si tu as 100.000€ sur ton compte et que tu dépenses 500€ de plus que tes revenus tu t'en fout. C'est la différence entre Lopez et nous.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 07 juin 2024, 13:23 La DNCG avec les Girondins et Lopez : oui ben je te préviens que je t'avais prévenu que la prochaine fois je te préviendrai !!!
Maintenant parler de la dette de Bordeaux quandon voit la tronche du bilan de l'ESTAC ... c'est un peu l'histoire du maroilles qui dit "tu pues" au munster !
Parles tu du bilan financier, sportif ou les deux ? 😀
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Clairement ESTAC ne mérite pas la L2
... Mais on parlait de Bordeaux et a un moment cela va devoir s arrêter ... Tout le monde n est pas le Real de Franco qui voit ses dettes régulièrement effacé par l état espagnol ... Le club le plus titré
Répondre