Très bien comme je suis abonner Canal je vais en profiter un maximum
FFF TV ? C est sur le net ? Gratuit ?
¤#*ù^ on va même plus pouvoir voir notre équipe a la téloche MDR. On est tombé bien bas ¤#*ù^ ca fait mal au fesses.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tu peux caster sur ta tv ...Roy Rogers McFreely a écrit : ↑03 juin 2024, 22:31 ¤#*ù^ on va même plus pouvoir voir notre équipe a la téloche MDR. On est tombé bien bas ¤#*ù^ ca fait mal au fesses.
Sauf contre ordre, la reprise de l'Estac est prévue le lundi 1er juillet 2024 ou le jeudi 4 juillet (car le jeudi 1er juillet ... n'existe pas, chers amis de l'EE), pour les traditionnels tests médicaux, puis retour sur les terrains les jours suivants.
Ensuite 6 semaines de préparation avant de débuter le championnat National le vendredi 16 août. Les deuxième et troisième journées auront lieu les vendredis 23 et vendredis 30 août.
Ensuite 6 semaines de préparation avant de débuter le championnat National le vendredi 16 août. Les deuxième et troisième journées auront lieu les vendredis 23 et vendredis 30 août.
Merci Palex pour ces infos.
À noter que l’ouverture du mercato est fixée au 1er juillet. Cette date pourrait toutefois être avancée si la commission de la LFP le décide lors de leur réunion demain 5 juin.
AG de la LFP reportée fin juin (car ça rame sec sur la question des droits télé), mais Conseil d'administration maintenu demain 5 juin.