Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
roro10 a écrit : ↑10 mai 2024, 22:52
Une victoire qui ne sert à rien. A l image de ces deux dernières saisons qui n ont rien apportés. Un énorme fiasco pour city et le football troyen
Si je pouvais connaitre le &$# qui a eu l'idée lumineuse de remplacer Irles par Kisnorbo il y a plus d'un an 1/2.
Le point de départ de la chute vertigineuse!
Un bon match des nôtres qui donne des regrets.
Et Laval n'était pas en tongs, ils devaient gagner pour espérer le top 5 et...9 000 spectateurs étaient présents.
Gardons la 17 ème place et espérons un repêchage (comme...Annecy l'an passé) si Bordeaux ou/et le Red Star, ou Martigues ou Niort (on ne sait pas qui sera le second promu sur le terrain) sont sanctionnés par la DNCG.
Sur le match d'hier, j'ai oublié de dire que le jeune Traoré m'a impressionné. Au delà de son but, il a bien emmerdé, par ses dribbles et percées, le côté droit lavallois.
Sur la suite des opérations, la DNCG ou/et la LFP s'interrogera peut être avant de laisser repartir Bordeaux ou de laisser monter le Red Star ou Martigues (Niort n'est pas mieux s'il grille Martigues à la dernière journée) qui ont de grosses casseroles au $ù$.
La LFP ne s’interrogera de rien du tout et va nous condamner en National avec la peine la plus sévère jamais vue, ils nous ont dans le pif depuis plusieurs années et on les voit d’avance jouir de nous voir relégué.
Mais si on avait eu des joueurs et des entraîneurs avec un minimum de %%nfr** on ne serait pas entrain de se poser ces questions !
Et pourquoi la LFP nous aurait dans le pif ?
La Commission de discipline ne peut pas faire n'importe quoi, j'imagine, çar il y a des règlements et une jurisprudence.
City peut réagir avec ses avocats si c'est importe quoi.
Ce n'est pas qu'elle nous a ds le pif. C'est comme pour les arbitres. Tu as les équipes qui ont des arbitres qui font preuve de psychologie et tu as les équipes où l'arbitre applique le réglement. Idem pour les incidents avec les clubs.