BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes 😎
20
32%
Match nul ⏸️
5
8%
Victoire de Montpellier 😒
37
60%

Nombre total de votes : 62

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Batman
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par Batman »

Ils sont peut être cuits mais vont quand même jouer un rôle dans la course au maintien. Sauf s'ils perdent TOUS les matchs.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J24] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par Electronic-cat »

loic129 a écrit : 14 févr. 2023, 10:33 Le pic négatif arrive à son point le plus bas ! La dopamine est très basse après être montée très haute à la venue de Kisnorbo. Tous le monde était très heureux de sa venue et maintenant tout le monde va vouloir son départ et regrette Irles.
Les gens agissent émotionnellement et je ne serais pas surpris que le meilleur arrive, que l'on gagne contre Montpellier et que l'on finissent la saison à une place correcte. Vous lire c'est extrêmement déprimant et ça agit sur mon émotion, ma dopamine n'agit pas dans le bon sens et je contrôle pas mon corps comme je le devrais c'est pour cela que je ne vous lirais plus sur estacweb ni sur aucun des réseaux sociaux .

Mon seul et unique but c'est prendre du plaisir à aller au stade avec ma famille et prendre du bon temps quelque soit le résultat. Aujourd'hui je prends bien plus de plaisir à aller au stade avec toutes les animations, les résultats ne m'affecte pas. Je comprends où veulent nous emmener City groupe et je trouve ça chouette ! Bonne saison à tous et allez l'Estac.
C’est un des messages qui m’a le plus marqué des deux dernières année. En Février 2022, nous étions en ligue 1, 13eme et nous voilà en nationale.

J’aimerai bien savoir ce qu’en pense Loic
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Felix, ça s appelle le pif et on est pas tous egaux ... Aujourd'hui Leïla (ex Loïc) va bien et est la 3e en partant de la gauche au cours d Aqua poney ..ça cavale avec ou sans dopamine
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Electronic-cat a écrit : 07 mai 2024, 14:40
loic129 a écrit : 14 févr. 2023, 10:33 Le pic négatif arrive à son point le plus bas ! La dopamine est très basse après être montée très haute à la venue de Kisnorbo. Tous le monde était très heureux de sa venue et maintenant tout le monde va vouloir son départ et regrette Irles.
Les gens agissent émotionnellement et je ne serais pas surpris que le meilleur arrive, que l'on gagne contre Montpellier et que l'on finissent la saison à une place correcte. Vous lire c'est extrêmement déprimant et ça agit sur mon émotion, ma dopamine n'agit pas dans le bon sens et je contrôle pas mon corps comme je le devrais c'est pour cela que je ne vous lirais plus sur estacweb ni sur aucun des réseaux sociaux .

Mon seul et unique but c'est prendre du plaisir à aller au stade avec ma famille et prendre du bon temps quelque soit le résultat. Aujourd'hui je prends bien plus de plaisir à aller au stade avec toutes les animations, les résultats ne m'affecte pas. Je comprends où veulent nous emmener City groupe et je trouve ça chouette ! Bonne saison à tous et allez l'Estac.
C’est un des messages qui m’a le plus marqué des deux dernières année. En Février 2022, nous étions en ligue 1, 13eme et nous voilà en nationale.

J’aimerai bien savoir ce qu’en pense Loic
salut désolé du retard mais je m était pas conecté ici depuis très longtemps .Ce que j en pense c est que pour le moment équipe A c est un gros echec j aurais jamais crus qu on descende aussi bas a la venue de city groupe . Mais sa vas être intéressant de savoir comment ils vont s y prendre pour retournée la situation .beaucoup erreur on ete faite j espere pour le club que des jours meilleurs s annonce.

Pour ma part je croit toujours au projet de city groupe je pense qu il peuvent faire de grande chose avec le club .
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La bonne nouvelle, c’est que nous ne pouvons que rebondir
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Electronic-cat a écrit : 30 mai 2024, 13:06 La bonne nouvelle, c’est que nous ne pouvons que rebondir
Y'a pourtant encore quelques divisions en dessous du National ... La chute pourrait très bien se poursuivre ! Le rebond (même si j'y crois !!!) n'est pas assuré :mrgreen:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Normalement avec la baisse de niveau via les descentes et les probabilités, on devrait finir par gagner des matchs au SDA ???
Répondre