BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par did3lf »

Donc, cette fois-ci, plus aucune chance d'espérer être repêché si Bordeaux (ou un autre club) était relégué administrativement.
Vue notre saison encore en-dessous de tout, de toute façon, nous ne meritons pas mieux.
Depuis l'éviction de Bruno Irles (totalement infondée, pour ma part), le club coule gentiment mais sûrement, sans quasi la moindre réaction des dirigeants. Même si l'on peut se demander s'il y en a vraiment.
Ils sont aux abonnés absents.

Après, on peut incrimer leur gestion, leurs choix et leurs absences, mais on ne doit pas oublier PK et toute sa clique d'adjoints. Et que dire de DG 🙄 pas vraiment le meilleur choix pour empêcher le bateau de couler.

Dans le même temps, on a eu les divas qui ont eu la tête de BI et qui n'ont eu aucun scrupule à se barrer alors qu'ils n'ont pas fait grand chose pour sauver le club d'une descente que l'on aurait dû éviter.
Cette saison, ce n'est pas avec un effectif de gamins et qq vieux cramés que l'on pouvait attendre qq chose de positif.
PK étant toujours là, on ne risquait pas de voir autre chose que des défaites.
Au fil des mois, on avait l'impression que les joueurs laissaient couler les matchs, tellement leur niveau atteignait une nullité déconcertante.

Et puis, hier soir, on atteint le summum avec cette fin de match qui voit des débiles balancer des fumigènes et d'autres débiles qui leur renvoient.
A Troyes, on a le chic pour faire parler du club négativement.
On est la risée du foot français.
Entre les records de nullité et les actes comme hier soir, à aucun moment on parle de nous positivement. Une honte !

Dans le "kop", ils sont bien gentils (pour ne pas dire autre chose), mais ils ont attendu quoi l'an dernier pour commencer à bouger une oreille, que l'on n'ait plus une chance de nous sauver. Dans d'autres clubs, ça se serait passé autrement depuis bien longtemps.
Mais bon, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Et hier, ils "tuent" définitivement notre toute petite chance de nous sauver. Tout ça parce qu'ils sont incapables de réagir différemment, beaucoup plus tôt.

Après, qu'ils soient frustrés -comme nous tous- de cette nouvelle descente en 1 an, c'est logique mais il est bien trop tard et de façon totalement débile.
Et que dire des joueurs qui ne sont pas capables de gagner des matchs pour se sauver contre des équipes normalement à notre portée, en produisant des matchs d'une nullité sans nom, ils font quoi ? Ils partent la tête baissée et s'excusent d'avoir été en-dessous de tout toute la saison ?
Bien sûr que non. Ils arrivent à balancer ces fumigènes dans le kop, alors qu'ils sont incapables de cadrer un tir et de gagner des matchs.
Mentalité zéro. Comme le kop.

Je pense que l'on va avoir match perdu, une belle amende et peut-être 2 ou 3 points en moins pour commencer le futur championnat. Tout ce qu'il y a de plus normal.

Que va faire City maintenant ?
Continuer de nous laisser couler ? Je ne pense pas.
Par contre, le National et la L2 seront nos prochains championnats. Ils n'ont pas l'air de vouloir autre chose.
Faire du lobbying mais à des niveaux moindre, car on ne pourra pas viser plus haut en jouant avec des mômes.

Bref, depuis 18 mois, le naufrage est imputé à tout le monde et j'ai du mal à voir le futur s'améliorer. J'espère sincèrement me tromper, mais je ne vois pas comment nous pouvons nous sortir de cette descente aux enfers.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par snoopy45 »

Nounours10 a écrit : 04 mai 2024, 00:52 Il faut se demander surtout qui de la sécurité est complice pour avoir laisser rentrer les fumigènes, à moins qu'ils se les aient mis dans le $ù$. Les supporters sont en colère mais les joueurs qui ne peuvent pas terminer leur match aussi d'ou leur réaction.
Tu n'es tout de même pas sans savoir que les "supporters" ont un local situé en dessous de la tribune ?
Et qu'ils y ont un accès permanent ; même en semaine ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

philippe 77 a écrit : 04 mai 2024, 00:40 J’espère sincèrement que des mesures exemplaires seront prises. Dissolution des clubs de supporters incriminés, interdiction de stade à ceux qui ont lancé les fumigènes, et à ce Kapo qui nous bassine avec ces « enculés et fils de p ute » , également contre les joueurs qui ont renvoyé dans la foule les fumigènes.
Il faut arrêter de cautionner la violence quand quelque chose ne va pas, c’est l’escalade de la bêtise qui mène à ce genre d’agissements. Et à ce niveau on est dans l’élite car au mètre carré il y en avait un paquet ce soir
Tout est dit.
La violence fait partie de la vie de certaines personnes.
Pour une broutille, les décérébrés sortent une arme, et te plante ......
Laxisme, quand tu nous tiens .....
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce qui va se passer un jour, la Ligue va sévir en sanctionnant le club, les groupes de supporters. La DNCG va sévir en arrêtant de tolérer qu’un club comme Troyes génère des déficits de 50 Millions d’euros cumulés en deux ans avec un fair-play financier absolument pas respecté, le Préfet va ordonner des interdictions de stade à certaines personnes ou même de matchs car il va commencer à en avoir marre de mobiliser des troupes de CRS.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

snoopy45 a écrit : 04 mai 2024, 10:03
Nounours10 a écrit : 04 mai 2024, 00:52 Il faut se demander surtout qui de la sécurité est complice pour avoir laisser rentrer les fumigènes, à moins qu'ils se les aient mis dans le $ù$. Les supporters sont en colère mais les joueurs qui ne peuvent pas terminer leur match aussi d'ou leur réaction.
Tu n'es tout de même pas sans savoir que les "supporters" ont un local situé en dessous de la tribune ?
Et qu'ils y ont un accès permanent ; même en semaine ?
Oui je sais mais c'est sensé être contrôlé aussi ça, sinon qu'est ce qui les empêche de ramener un fuisil? Ils sont censés être controllés en rentrant en tribune.
Jerome51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jerome51 »

Qui sont les joueurs qui ont renvoyé les fumigènes dans les tribunes ? Ils devront répondre de leurs actes !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Nounours10 a écrit : 04 mai 2024, 10:25Oui je sais mais c'est sensé être contrôlé aussi ça, sinon qu'est ce qui les empêche de ramener un fuisil? Ils sont censés être controllés en rentrant en tribune.

Cela n'a JAMAIS été le cas ; cela aussi tu le sais :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pour ceux qui sont outrés de voir 10 fumigènes sur une pelouse (je n’étais au stade hein donc je n’ai rien balancé, et je ne l’aurai jamais fait), je suis curieux de savoir ce que vous auriez fait pour montrer votre mécontentement ? Siffler un petit coup au coup de sifflet final ?

¤#*ù^, je suis payé 40 000€ par mois, j’en branle pas une depuis 1 an et demi sur le terrain, je veux bien prendre leur place et me prendre un fumigène à côté du pied perso, j’aurais même la décence de ne pas toucher au fumigène.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Cela ressemble a un lendemain de cuite .. j arrive pas a croire ce que j'ai vu .. même si c était évident quelque part ...

mais voilà on est supporter jusqu au bout et depuis 35 ans et on ne veut pas y croire... Ce kop est a l image de la saison..décevant et éteint des qu il y a plus de 100 supporters adverses ou un enjeu .. ils vont payer l'addition en bon bouc émissaire

on comprend tous la frustration mais a un moment il faut être un peu plus fort que cela ! Troyes a une histoire et a bien plus de valeurs que des financiers anglais brexité, des barcelonais roi de la corruption arrosés aux petro dollars de touaregs..

C est moche pour l image de Troyes et les jeunes ...

Maintenant que le Reset est totale j'espère que le CFG va assumer : virer ses erreurs et reconstruire ... Quand je l écris c est dur d y croire vu les 4e premières années de leur plan a 10 ans avec 50 % en ligue 1 🙄

Il se dit que c était des fumigènes prévus pour le maintien qui passe de feux de joie à brasier du club ESTAC...

Aujourd'hui je pense a un supporter disparu. Pas sûre qu il me croît si je lui dis qu on est en national avec de tels débordements ..
Répondre