BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par Bonti »

Troyen déchainé a écrit : 04 mai 2024, 00:28
Bonti a écrit : 04 mai 2024, 00:11 Des supporters lancer des fumigènes on le voit des dizaines de fois par saison. Mais voir des joueurs les lancer en retour à leurs supporters c'est du jamais vu.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/17 ... ya15w&s=19

Bravo messieurs. Il y a des enfants en tribune. Mais ils doivent s'en battre les c.ouilles comme tout le reste.

Olaitan et Saïd que l'on voit sur la vidéo, bravo.
Bravo à Liébus aussi qui envoie des gros shoot en tribune.
Donc pour toi des supporters lancent des fumigènes sur des joueurs c'est normal , mais quand ces derniers ripostent en les revoyant c'est des fdp
Et puis l'argument des gosses, parce que tu crois que les enfants en tribune sont ravis qu'on lance des engins pyrotechniques sur les joueurs ?
On est consternant depuis deux ans avec en prime une double descente. Tu t'attendais à quoi ?

Oui, des supporters qui lancent des fumigènes sur le terrain ça se fait dans le foot, tu as découvert ça ce soir ?

Pas cool de lancer sur le gardien de VA par contre. Mais la responsabilité reviens aussi à ceux qui ont décidé de poursuivre la rencontre. Les instances ont réellement crû que la tribune allait se calmer ? C'est lunaire aussi ça.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Quel Carnage
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il faut se demander surtout qui de la sécurité est complice pour avoir laisser rentrer les fumigènes, à moins qu'ils se les aient mis dans le $ù$. Les supporters sont en colère mais les joueurs qui ne peuvent pas terminer leur match aussi d'ou leur réaction.
Electronic-cat
International
International

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par Electronic-cat »

Ce qui est le plus probable est la perte du match sur tapis vert et donc la rélégation. Ça va être intéressant de voir comment va débuter la saison prochaine. L’ASSE avait eu 3 points en moins ferme et 3 points en moins avec sursis pour la saison qui avait suivi, mais c’était au dernier match du championnat.

On peut imaginer que le dernier match contre Annecy sera à huis-clos pour protéger l’intégrité des joueurs et arbitre.

Si nous débutons la saison prochaine en nationale avec 6 points de retard, ce ne sera pas évident de remonter, mais on risque surtout d’être exposée à une relégation en nationale 2 dont le club ne se relèverait pas.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Sauf qu'a Sainté c'était chaos x 1000 avec envahissement de terrain, et Bordeaux un point en moins donc je ne vois pas pourquoi on mangerait plus que les autres.

On le saura mardi, je vois aussi match perdu, tribune fermé pour plusieurs matchs et -1 à 3 points pour la saison en national.
Electronic-cat
International
International

En théorie, on ne devrait pas prendre plus.
Ceci dit, le match de St-Etienne était terminé. Le match de Bordeaux était un acte isolé.

Ici, on parle de centaines de personnes, de joueurs, staff et le match n’était pas terminé. Je pense que pour toutes ces raisons, le club pourrait prendre plus cher que l’asse et sûrement plus que Bordeaux.
Electronic-cat
International
International

Les personnes qui ont jeté les fumigènes c’est inadmissible. Les joueurs qui ont renvoyé les fumigènes manquent clairement de jugement.

A la base, on retrouve encore et toujours le style de gouvernance de CFG. Si les dirigeants auraient pris la peine de communiquer beaucoup plus tôt en saison, cela aurait permis de laisser tomber la pression d’une cocotte minute qui ne faisait que gonfler depuis plusieurs mois.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Troyen déchainé a écrit : 04 mai 2024, 00:35 Bon allez cette fois si je demande la suppression de mon compte. Je suis dans doute trop débile mentalement, et qu'un sale autiste, pour comprendre le foot.
T'inquiètes, moi ça fait 1an 1/2 que je ne comprends plus le foot à Troyes!
Bien sûr que t'as raison que le jet de fumigènes est inadmissible mais franchement ce n'est que la conséquence d'une gestion du club catastrophique par City!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Les joueurs vont partir et le club va rester avec les Guion / Mombaerts et Vitali sans les administratifs du club .. quand on perd ou qu on est incapable de battre a domicile contre Dunkerque, VA , Concarneau et QrM .. on se permet pas de balancer des projectiles sur les supporters et on s excuse ..

CFG est la risée du net même au delà de la France ... Cela ne va pas arranger leurs affaires avec l UEFA et après leur élimination du club phare en C1 : ils cumulent et récoltent les fruits de leur politique..

Je ne sais pas si le club va s en relever? Si le Cfg va rester ? mais on risque d attendre l été pour savoir à quoi s attendre ... Assez usant

Une chute sans fin et tout cela est très inquiétant pour le club
Répondre