BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palex
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

DG, droit dans ses bottes, ne changera rien car il a estimé les premières mi temps contre Rodez et contre Auxerre satisfaisantes.
Alemdar restera donc dans les buts malgré ses 3 énormes boulettes successives. Espérons que notre jeune gardien lui rende la confiance qui lui est accordée.
Boura et Diop étaient restés à la maison lundi dernier pour des pépins physiques, pas pour d'autres raisons.
Tahrat n'avait pas une semaine d'entraînement complète et Elisor reposait ses adducteurs.
DG espère disposer d'un large choix (sans nouveaux blessés, outre Balde, Kante et Bruus) entre les 22 joueurs à l'entraînement aujourd'hui. Ilic a repris partiellement mais pas sûr qu'il soit dans le groupe retenu demain.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

DG reste donc persuadé que ne rien changer va finir par payer. Cela me rappelle PK. On sait où ça nous a mené…
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Déçu de Guion dans ses choix en plus dans le jeu on ne voit rien non plus...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je n'arrive pas comprendre où DG dit que le gardien ne changera pas :oops:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il explique qu'il ne va pas changer un joueur à chaque boulette. Il cite notamment celles de Ndiaye, de Ripart, de Zoukrou. Il souhaite remettre ses fautifs en confiance, pas les accabler.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Moi je comprends Guion il vaut mieux essayer de leur donner confiance que de les punir ...et comme des enfants les responsabiliser
palex
Pro
Pro

Message par palex »

DG joue la (presque) continuité en gardant Alemdar en dernier rempart. Les anciens Chavalerin et Mchangama sont reconduits au milieu, Dong et Saïd sur les côtés.
Presque continuité car Tahrat revient aux côtés de Ndiaye, tandis que Ntim, très bon à Auxerre, prend la place du pauvre Zoukrou. Et Diop succède à un Palaversa médiocre. Enfin, retour de Elisor en pointe.
Choix forts : Bangre et Assoumou sont "recalés" et ne seront même pas sur le banc. Ilic pas encore prêt.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palex a écrit : 12 avr. 2024, 18:50 Il explique qu'il ne va pas changer un joueur à chaque boulette. Il cite notamment celles de Ndiaye, de Ripart, de Zoukrou. Il souhaite remettre ses fautifs en confiance, pas les accabler.
Ok, dans un autre article que je n'ai pas donc.
Merci Palex :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 13 avr. 2024, 00:10 DG joue la (presque) continuité en gardant Alemdar en dernier rempart. Les anciens Chavalerin et Mchangama sont reconduits au milieu, Dong et Saïd sur les côtés.
Presque continuité car Tahrat revient aux côtés de Ndiaye, tandis que Ntim, très bon à Auxerre, prend la place du pauvre Zoukrou. Et Diop succède à un Palaversa médiocre. Enfin, retour de Elisor en pointe.
Choix forts : Bangre et Assoumou sont "recalés" et ne seront même pas sur le banc. Ilic pas encore prêt.
Tu te bases sur la compo de l'EE qui se trompe souvent.
Répondre