BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
- palex
- Pro
Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025
DG, droit dans ses bottes, ne changera rien car il a estimé les premières mi temps contre Rodez et contre Auxerre satisfaisantes.
Alemdar restera donc dans les buts malgré ses 3 énormes boulettes successives. Espérons que notre jeune gardien lui rende la confiance qui lui est accordée.
Boura et Diop étaient restés à la maison lundi dernier pour des pépins physiques, pas pour d'autres raisons.
Tahrat n'avait pas une semaine d'entraînement complète et Elisor reposait ses adducteurs.
DG espère disposer d'un large choix (sans nouveaux blessés, outre Balde, Kante et Bruus) entre les 22 joueurs à l'entraînement aujourd'hui. Ilic a repris partiellement mais pas sûr qu'il soit dans le groupe retenu demain.
Alemdar restera donc dans les buts malgré ses 3 énormes boulettes successives. Espérons que notre jeune gardien lui rende la confiance qui lui est accordée.
Boura et Diop étaient restés à la maison lundi dernier pour des pépins physiques, pas pour d'autres raisons.
Tahrat n'avait pas une semaine d'entraînement complète et Elisor reposait ses adducteurs.
DG espère disposer d'un large choix (sans nouveaux blessés, outre Balde, Kante et Bruus) entre les 22 joueurs à l'entraînement aujourd'hui. Ilic a repris partiellement mais pas sûr qu'il soit dans le groupe retenu demain.
- Batman
- Pro
DG reste donc persuadé que ne rien changer va finir par payer. Cela me rappelle PK. On sait où ça nous a mené…
- Kevin-10
- Contributeur
Déçu de Guion dans ses choix en plus dans le jeu on ne voit rien non plus...
- snoopy45
- Site Admin
Je n'arrive pas comprendre où DG dit que le gardien ne changera pas
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palex
- Pro
Il explique qu'il ne va pas changer un joueur à chaque boulette. Il cite notamment celles de Ndiaye, de Ripart, de Zoukrou. Il souhaite remettre ses fautifs en confiance, pas les accabler.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Moi je comprends Guion il vaut mieux essayer de leur donner confiance que de les punir ...et comme des enfants les responsabiliser
- palex
- Pro
DG joue la (presque) continuité en gardant Alemdar en dernier rempart. Les anciens Chavalerin et Mchangama sont reconduits au milieu, Dong et Saïd sur les côtés.
Presque continuité car Tahrat revient aux côtés de Ndiaye, tandis que Ntim, très bon à Auxerre, prend la place du pauvre Zoukrou. Et Diop succède à un Palaversa médiocre. Enfin, retour de Elisor en pointe.
Choix forts : Bangre et Assoumou sont "recalés" et ne seront même pas sur le banc. Ilic pas encore prêt.
Presque continuité car Tahrat revient aux côtés de Ndiaye, tandis que Ntim, très bon à Auxerre, prend la place du pauvre Zoukrou. Et Diop succède à un Palaversa médiocre. Enfin, retour de Elisor en pointe.
Choix forts : Bangre et Assoumou sont "recalés" et ne seront même pas sur le banc. Ilic pas encore prêt.
- snoopy45
- Site Admin
Ok, dans un autre article que je n'ai pas donc.
Merci Palex
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nounours10
- Pro
Tu te bases sur la compo de l'EE qui se trompe souvent.palex a écrit : ↑13 avr. 2024, 00:10 DG joue la (presque) continuité en gardant Alemdar en dernier rempart. Les anciens Chavalerin et Mchangama sont reconduits au milieu, Dong et Saïd sur les côtés.